Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération douleurs post op
Sujet: [url=t37523] 

douleurs post op

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleurs post op Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Messagedouleurs post op

 (p313492)
Posté le: 12. Mar 2012, 16:17
Répondre en citant

Bonjour j'ai ete operé pour un nodule du lobe gauche le 20 janvier, celui ci c'est averé etre un cancer folliculaire donc réopération pour une thyroidectomie totale et curage ganglionnaire le 15 fevrier dernier ce qui fera donc un mois dans 2 jours....
En faite, depuis ma deuxieme operation j'ai une douleurs aux oreilles et dans la machoir j'aurais aimer savoir si c'est normal??? je revois mon chirurgiens seulement dans une semaine et mon medecin traitant m'a juste dit c'est normal tout est liée.... mais il ne m'a pas l'air très calé sur le sujet!!!
J'ai egalement attraper une petite boule derriere l'oreille droite....
Si quelqu'un peu m'aider a y voir plus clair sa serait bien car j'ai deja plein de choses en tete avec ce fameux cancer....alors les douleurs quasi persistante aide pas beaucoup a relativiser
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430 douleurs post op
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p313514)
Posté le: 13. Mar 2012, 01:45
Répondre en citant

Bonsoir Del,

Et bienvenue !

Tu viens d'avoir une 2° réopération, quel curage ganglionnaire as-tu eu (central, latéral ?)
Il est fort possible que la reprise de l'opération te donne ces douleurs, qui pourraient passer avec du Doliprane ou équivalent, selon que tu le supportes.
Le lieu est "remâché" ... et la position en extension arrière de la tête amènes des douleurs cervicales, que tu pourrais ressentir justement ainsi.
La petite boule peut être une inflammation plus locale du gros "boudin" que l'on a dans le cou pendant un moment mais qui disparaît complètement avec de la ... patience et des massages par un kiné éventuellement.
Reposes-toi bien, surveilles ces douleurs en les calmant, et patiente en attendant le rv avec le chirurgien, sauf si cela s'aggravait et dans ce cas téléphone-lui.

Bon courage pour ces moments un peu difficiles et bonne chance pour la suite,
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs post op
Sujet: 

douleurs post op

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs post op Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération douleurs post op


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com