Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Maladie de Basedow et dibète de son...
Sujet: [url=t14294] 

Maladie de Basedow et dibète de son enfant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Maladie de Basedow et dibète de son enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ilenahors ligne
non spécifié
MessageMaladie de Basedow et dibète de son enfant

(p113008)
Posté le: 16. Fév 2007, 16:28
Répondre en citant

Je suis atteinte de la maladie de Basedow certainement depuis 2002 mais n'étant pas d'une nature à trop m'écouter, j'ai supporté les symptômes jusqu'à ce que je tombe enceinte. Tout c'est alors arrêté ! Chouette ! Plus les jambes gonflées, plus de tremblements et plus de palpitations !! Bizarre quand on est enceinte !!
Seulement voilà ... j'ai accouché en mars 2003 d'un petit garçon qui pète le feu mais qui depuis novembre 2005 est diabétique ! Est-ce que le disfonctionnement de ma thyroïde aurait pu prédisposer le futur enfant au diabète ? Voilà la question que je me pose depuis quelques temps ! Les médecins rencontrés jusqu'à lors ne m'ont pas répondu clairement !
Depuis septembre 2005, je suis suivie avec du Neo-mercazole que je supporte très bien. Mais l'été passé j'ai tout stoppé ... ras le bol ! Ma thyroïde s'est stabilisée ! Ouf car le désire d'un deuxième enfant commençait à se faire sérieusement sentir. Mais une fausse couche à tout fait redémarrer. Alors depuis début janvier je réfléchis, me renseigne et me documente. Je suis en train de réaliser, même si je ne suis pas à 100% convaincue, que l'opération se profile comme être la plus sûre des solutions pour mon futur et mon futur enfant !
Merci à tous ceux qui me répondront ! Ilena
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ilena Maladie de Basedow et dibète de son enfant
florence-ide
MessageRe: Maladie de Basedow et dibète de son enfant

(p113038)
Posté le: 16. Fév 2007, 19:00
Répondre en citant

Bonsoir ilena et bienvenue,
je ne saurai te dire s'il y a un lien entre le diabéte de ton fils et tes problémes de thyoide .Pour basedow je pense qu'il y ait pour quelque chose dans ta fausse couche( du aux anticorps) et à nouveau tu as rechuté. A mon avis s'il y a rechute, l'opération peut être une bonne chose pour être aprés tranquille pour entamer une grossesse sereinement.Ce n'est que mon avis bien sûr!
en tout cas bon courage!
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Maladie de Basedow et dibète de son enfant

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladie de Basedow et dibète de son enfant
Sujet: 

Maladie de Basedow et dibète de son enfant

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladie de Basedow et dibète de son enfant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Maladie de Basedow et dibète de son...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com