Auteur |
Message |
chant5 |
Posté le: 18. Jan 2007, 08:09
|
|
|
cet après midi ma fille fait sa synthigraphie les filles pour ses nodules. J'ai peur des résultats. J'avais envie de partager ca avec vous. Je sais que je peux compter sur vous alors pensait à moi et surtout à elle.
Désolée mais j'avais besoin de le dire.
En trois mois mes deux filles ont des problèmes de thyroide et j'ai personne à qui en parler.
Bisous à tous et excusez moi encore |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 18. Jan 2007, 08:18
|
|
|
Coucou Chant,
C'est promis, on va penser bien fort à vous.
Tu nous tiendras au courant dès que tu as des nouvelles.
je me doute que ce n'est pas marrant du tout. Moi, depuis que j'ai eu des problèmes avec ma thyroïde (thyroïdectomie totale avec curage ganglionnaire), je suis plus attentive aux symptômes éventuels de mon entourage qui pourraient faire penser à un problème de thyroïde.
Bonne journée et bonne chance pour toi et ta fifille
Gros bisous
Mimi |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 18. Jan 2007, 11:56
|
|
|
chant5 a écrit: | cet après midi ma fille fait sa synthigraphie les filles pour ses nodules. J'ai peur des résultats. J'avais envie de partager ca avec vous. Je sais que je peux compter sur vous alors pensait à moi et surtout à elle.
Désolée mais j'avais besoin de le dire.
En trois mois mes deux filles ont des problèmes de thyroide et j'ai personne à qui en parler.
Bisous à tous et excusez moi encore |
On se fait toujours beaucoup plus de soucis pour ses enfants que pour soi-meme. Bon courage et bonne chance ! |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 18. Jan 2007, 11:58
|
|
|
Bonjour chant5,
on pensera fort à toi!! La scintigraphie en elle-même ce n'est rien, aucune douleur.Pour le résultat, on saura si ce nodule est froid ou chaud en gros.
Ne t'inquiétes pas trop à l'avance!
gros bisous et bon courage!
flroence |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|