Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités donner moi votre avis svp (sensatio...
Sujet: [url=t13789] 

donner moi votre avis svp (sensation de brûlures)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet donner moi votre avis svp (sensation de brûlures) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BOURICHhors ligne
Thyroidectomie
Paris
féminin
Messagedonner moi votre avis svp (sensation de brûlures)

(p108801)
Posté le: 20. Jan 2007, 19:37
Répondre en citant

BPNSOIR TOUT LE MONDE VOILA MON PROBLEME CELE FAIT QUELQUE MOIS QUE JE RESSENT DES SENSATIONS DE BRULURES AU NIVEAU DE LA LANGUE ET UN PEUT PARTOUT DANS MON CORPS JE SUIS SOUS LEVO 100 DEPUIS UN MOIS ET DEMI ET J'AI FAIT UNE PRISE DE SANG VOICI MES RESULTATS:t4:0.9ng/dl nr(.0.6a1.1) tsh:0.42MUI/I nr(.0.2a3.7) .je suis egalement tres neveuse et dort mal la nuit .pensez vous ke ces sensation vienne de mon dosage ou eske je presente peut etre une allergie.j'ai aussi pensez a une infection urinaire car j'ai les urines troubles et tres odorante donner moi votre avis svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOURICH donner moi votre avis svp (sensation de brûlures)
chris59
 (p108832)
Posté le: 21. Jan 2007, 09:21
Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne l'énervement et la difficulté à dormir je dirais que vu que tu es limite en hyperthyroïdie c'est un "peu" normal.
Il faudrait peut-être diminuer un peu le Levothyrox de 12,5 par exemple car il n'y a vraiment pas beaucoup de trop.

En ce qui concerne les sensations de brûlures je ne penses pas.

Les problèmes urinaires sont à vérifier avec un EBCU et déjà tu peux commencer à éliminer ce problème en buvant beaucoup d'eau.

Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p108836)
Posté le: 21. Jan 2007, 10:15
Répondre en citant

cela ressemble beaucoup à une infection urinaire. Suis le conseil de Chris, et bois beaucoup, au moins 2 litres d'eau dans la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
MessageRe: donner moi votre avis svp

(p108866)
Posté le: 21. Jan 2007, 14:02
Répondre en citant

Bonjour bourich,
il faudrait peut-être effectivement diminuer un petit peu ton dosage pour que tu te sentes mieux ( sommeil, nervosité).
Pour l'infection urinaire, oui il faut faire un ECBU............as-tu des sortes de brulures en allant au W.C ou la fin une sensation de brulure?
En tout cas ne reste pas comme cela et consulte ton médecin,
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: donner moi votre avis svp
BOURICHhors ligne
Thyroidectomie
Paris
féminin
 (p108941)
Posté le: 21. Jan 2007, 21:03
Répondre en citant

je n'ai pas des brulures suite a mmon infection urinaire mais je presentais ces brulures bien avant( cela deja kelke mois).c vraiment desagreable parfois ces brulures s'accompagnent de bouffee de chaleur .par exemple hier soir j'ai ressentie ces brulures dans au niveau de ma tete cela m'inquiete j'aimerai savoir c kelek'un d'entre vous a deja ressetie ces brulures .j'ai l'impression k'on va de surprises en surprisese avec ce traitement a chaque k'un symptomes desparait d'autres viennent!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOURICH
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p109245)
Posté le: 23. Jan 2007, 18:53
Répondre en citant

j'ai des brulures dans la bouche , les talons et les jambes , plutôt en hypo et personne ne trouve la cause . marisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: donner moi votre avis svp (sensation de brûlures)
Sujet: 

donner moi votre avis svp (sensation de brûlures)

dans le forum: 

Répondre au sujet donner moi votre avis svp (sensation de brûlures) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités donner moi votre avis svp (sensatio...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com