Auteur |
Message |
BOURICH Inscrit le: 10.11.06 Messages: 51Thyroidectomie Paris |
Posté le: 20. Jan 2007, 19:37
|
|
|
BPNSOIR TOUT LE MONDE VOILA MON PROBLEME CELE FAIT QUELQUE MOIS QUE JE RESSENT DES SENSATIONS DE BRULURES AU NIVEAU DE LA LANGUE ET UN PEUT PARTOUT DANS MON CORPS JE SUIS SOUS LEVO 100 DEPUIS UN MOIS ET DEMI ET J'AI FAIT UNE PRISE DE SANG VOICI MES RESULTATS:t4:0.9ng/dl nr(.0.6a1.1) tsh:0.42MUI/I nr(.0.2a3.7) .je suis egalement tres neveuse et dort mal la nuit .pensez vous ke ces sensation vienne de mon dosage ou eske je presente peut etre une allergie.j'ai aussi pensez a une infection urinaire car j'ai les urines troubles et tres odorante donner moi votre avis svp |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 21. Jan 2007, 09:21
|
|
|
Bonjour,
En ce qui concerne l'énervement et la difficulté à dormir je dirais que vu que tu es limite en hyperthyroïdie c'est un "peu" normal.
Il faudrait peut-être diminuer un peu le Levothyrox de 12,5 par exemple car il n'y a vraiment pas beaucoup de trop.
En ce qui concerne les sensations de brûlures je ne penses pas.
Les problèmes urinaires sont à vérifier avec un EBCU et déjà tu peux commencer à éliminer ce problème en buvant beaucoup d'eau. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 21. Jan 2007, 10:15
|
|
|
cela ressemble beaucoup à une infection urinaire. Suis le conseil de Chris, et bois beaucoup, au moins 2 litres d'eau dans la journée. |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 21. Jan 2007, 14:02
|
|
|
Bonjour bourich,
il faudrait peut-être effectivement diminuer un petit peu ton dosage pour que tu te sentes mieux ( sommeil, nervosité).
Pour l'infection urinaire, oui il faut faire un ECBU............as-tu des sortes de brulures en allant au W.C ou la fin une sensation de brulure?
En tout cas ne reste pas comme cela et consulte ton médecin,
bisous
florence |
|
|
|
|
BOURICH Inscrit le: 10.11.06 Messages: 51Thyroidectomie Paris |
Posté le: 21. Jan 2007, 21:03
|
|
|
je n'ai pas des brulures suite a mmon infection urinaire mais je presentais ces brulures bien avant( cela deja kelke mois).c vraiment desagreable parfois ces brulures s'accompagnent de bouffee de chaleur .par exemple hier soir j'ai ressentie ces brulures dans au niveau de ma tete cela m'inquiete j'aimerai savoir c kelek'un d'entre vous a deja ressetie ces brulures .j'ai l'impression k'on va de surprises en surprisese avec ce traitement a chaque k'un symptomes desparait d'autres viennent!!!! |
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 23. Jan 2007, 18:53
|
|
|
j'ai des brulures dans la bouche , les talons et les jambes , plutôt en hypo et personne ne trouve la cause . marisette |
|
|
|
|
|