Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour Chris (récup données dans Win XP)
Sujet: [url=t14319] 

Pour Chris (récup données dans Win XP)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pour Chris (récup données dans Win XP) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessagePour Chris (récup données dans Win XP)

(p113202)
Posté le: 18. Fév 2007, 11:09
Répondre en citant

Pourrais-tu me redonner l'adresse de ton site d'aide informatique ? J'ai reformaté et je l'ai perdu.
Sinon sais-tu quelle est la commande qui permet de réinstaller des fichiers système qui pourraient être endommagés dans Windows XP ?

C'est une commande que l'on tape dans "exécuter"...

Merci !

Je mets ce message sur le forum et pas en Mp au cas où quelqu'un pourrait m'aider (c'est pour une amie en fait)
il s'agit d'une commande assez brève mais que je ne peux retrouver de mémoire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Pour Chris (récup données dans Win XP)
chris59
 (p113203)
Posté le: 18. Fév 2007, 13:10
Répondre en citant

kikoo

Pour restaurer les fichiers systèmes il faut utiliser le disc d'installation et sélectionner réparer

Le site informatique : http://www.entraideinfo.com/forum/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La fonction par excécuter c'est pour faire une restauration du système. Mais alors là tu récupères tout ce qui existait avant le formatage et je ne crois pas que cela soit le but.

D'autant qu'avec le formatage la restauration a dû disparaître.

Au pire si tu as un soucis dis le moi et envoi un message à Sylvie, l'informatique c'est son job. Dis le moi car elle ne vient pas tous les jours et donc tu risque d'attendre longtemps la réponse. Very Happy

Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p113204)
Posté le: 18. Fév 2007, 13:36
Répondre en citant

Merci Chris,

C'est pour une copine qui a un problème de graveur qui s'ouvre tout seul, et cela sans répit ! J'ai l'impression qu'elle a dû prendre un virus.

Elle n'avait pas formaté son disque, c'est pourquoi je pensais que la fonction exécuter pouvait marcher...

Tu veux parler de Sylvie, la femme à la moto ? Laughing ancienne parmi les anciennes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
chris59
 (p113209)
Posté le: 18. Fév 2007, 14:49
Répondre en citant

oups yeap m'a tout l'air d'être un virus effectivement.

Si elle n'a pas formaté mieux vaut le faire alors sbien souvent eul moyen d'éliminer le virus. A moins que quelqu'un n'ait la disquette de nettoyage correspondant mais là faut être sûr du virus.

yeap c'est de celle-là même que je parle; il n'y en a qu'une et c'est d'elle que je cause hihihihihihi !! Laughing

Elle te dira la chose la plus appropriée à faire.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Chris (récup données dans Win XP)
Sujet: 

Pour Chris (récup données dans Win XP)

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Chris (récup données dans Win XP) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour Chris (récup données dans Win XP)

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com