Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mon retour
Sujet: [url=t14269] 

mon retour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mon retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bruine85hors ligne
Cancer
saint hilaire de riez
féminin
70+
Messagemon retour

(p112841)
Posté le: 15. Fév 2007, 15:44
Répondre en citant

bonjour après bien des problèmes informatiques j'ai été obligée de me réinscrire (mon ancien pseudo :bruine85)voila avant une scintigraphie sous thyrogène mes derniers résultats t4L-___18_n:8,1_17___tsh_0,011_n 0,4_3,1 que faut il en penser _merci beaucoup pourla réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bruine85 mon retour
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p112863)
Posté le: 15. Fév 2007, 16:40
Répondre en citant

Bonjour Bruine,

NON, tu n'avais pas de "problèmes informatiques" ... tout ce qu'il y avait, c'est que ton adresse email, indiquée lors de ta première inscription, n'était plus correcte !

Et après 3 avertissements (car chaque fois que quelqu'un essaie de t'envoyer un PM ou que le forum t'envoie une "newsletter" etc, on recoit un message d'erreur comme quoi ton adresse n'existe plus ...), ton compte était bloqué !

Dans un cas comme ca, il ne faut PAS se reinscrire avec un nouveau profil, c'est totalement inutile ... il suffit juste d'écrire un petit mail aux administrateurs, Harald ou moi, en indiquant sa nouvelle adresse, et on corrige ca ! Sinon, on perd le bénéfice de son ancien profil, on ne pourra plus retrouver les anciens messages, on perdra ses PM etc ...

Pas de panique, j'ai "regroupé" tes deux profils, gds n'existe plus et tu es de nouveau bruine85 ... (j'espère que tu te rappèles ton mot de passe, sinon re-écris moi !)

Concernant tes taux, tu es un peu surdosée ... mais après un cancer, c'est souvent ce qu'on fait, du moins les premiers temps, pour maintenir la TSH en-dessous de 0,1 ("freinée") et éviter les récidives. Ensuite, une fois reconnu "en rémission complète", si on n'est pas un cas à haut risque, on peut laisser la TSH revenir dans les limites basses de la normale. Tu pourras lire les différents liens dans la FAQ "Cancer", notamment le consensus européen sur le suivi du cancer.

Comment te sens-tu avec ces taux-là ? Bien ? Surdosée ? Si tu te sens en hyper, on pourra certainement baisser au moins un tout petit peu, p.ex. de 12,5 µg.

Tu dis que tu vas passer une scintigraphie sous Thyrogen ? Si les résultats sont bons (scinti blanche, TG indétectable), tu pourras certainement negocier une baisse du dosage avec tes médecins.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon retour
Sujet: 

mon retour

dans le forum: 

Répondre au sujet mon retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mon retour

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com