Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les noix du brésil ?
Sujet: [url=t14007] 

les noix du brésil ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet les noix du brésil ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franyhors ligne
70+
Messageles noix du brésil ?

(p110750)
Posté le: 01. Fév 2007, 15:20
Répondre en citant

c quoi où en trouves,t'on biz ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany les noix du brésil ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p110754)
Posté le: 01. Fév 2007, 15:37
Répondre en citant

Bonjour,

quand tu cherches des renseignements, essaie la fonction "rechercher" du forum, p.ex. en entrant le mot "brésil" !

Il y a une longue discussion ici : Lien à l'intérieur du forumSélénium et noix du Brésil, où tu trouveras tous les renseignements.

Ca contient beaucoup de sélénium, qui aide à mieux transformer la T4 (apportée par le Lévothyrox) en T3 (l'hormone vraiment active), donc ça peut être utile quand on se sent un peu "sous-dosé" malgré une TSH à peu près correcte. Il ne faut pas en manger trop, au maximum 3 à 5 par jour, et y aller progressivement, car certains se sentent tout de suite très "boostés" !

On en trouve en magasin "bio", mais aussi au rayon "apéritif" des grands magasins.

A bientôt !

Beate

Dernière édition par Beate le 04. Fév 2007, 19:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
franyhors ligne
70+
Messagemerci

(p110766)
Posté le: 01. Fév 2007, 17:08
Répondre en citant

j'ai lu , il y a une magasin "la vie claire", par chez moi, samedi les courses et opération 3noix du Brésil, Beate merci, si l'on ne t'avais pas, il faudrait t'inventer bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les noix du brésil ?
Sujet: 

les noix du brésil ?

dans le forum: 

Répondre au sujet les noix du brésil ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les noix du brésil ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com