Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution acides aminés et anticorps
Sujet: [url=t14063] 

acides aminés et anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet acides aminés et anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Florehors ligne
Lobectomie gauche av...
région parisienne
féminin
60+
Messageacides aminés et anticorps

(p111162)
Posté le: 04. Fév 2007, 12:05
Répondre en citant

Y a t-il une contre indication à prendre des acides aminés en homéopathie par voie sublinguale lorsque l'on a eu des anticorps antithyroglobuline ?
Je sais que les acides aminés renforcent le système immunitaire mais peuvent-ils faire augmenter les anticorps ?
Actuellement mon taux d'anticorps est normal.

Seconde question : la levure de bière et le germe de blé sont-ils plutôt conseillés et devons-nous les prendre à distance du lévothyrox ?

Merci pour vos réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flore acides aminés et anticorps
Miranehors ligne
Hashimoto
région parisienne
féminin

(p111183)
Posté le: 04. Fév 2007, 17:09
Répondre en citant

bonjour, quel est le nom du médicament homeo? personnellement je mets de la levure de bière tous les jours dans mes salades et légumes; pas de problème; ce qui stimule les défenses immunitaires à mon avis stimule tout mais bon on prends de la vitamine C, du ginseng, etc... le problème à déjà été posé ici sans vraiment de réponse! Mirane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane acides aminés et anticorps
Florehors ligne
Lobectomie gauche av...
région parisienne
féminin
60+
Messageréponse

(p111186)
Posté le: 04. Fév 2007, 17:57
Répondre en citant

Merci Mirane pour ta réponse.
En fait dans les maladies autoimmunes il paraitrait qu'il serait préférable de ne pas stimuler son système immunitaire ! Je l'ai entendu dire dans le milieu médical où je travaillais à l'époque mais je n'ai pas posé la question directement à un Médecin.
Les acides aminés ont pour rôle de renforcer notre système immunitaire et peut être favoriser une augmentation des autoanticorps (qui détruisent les cellules saines de notre organisme) et provoquer des maladies autoimmunes comme des anticorps antithyroïdiens etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flore réponse
Miranehors ligne
Hashimoto
région parisienne
féminin

(p111207)
Posté le: 04. Fév 2007, 20:51
Répondre en citant

dans les acides aminés il y a par exemple les aspartate; on peut avoir pour le magnésium le choix entre aspartate de magnésium, pidolate de magnésium ; cela est troublant car voudrait dire qu'en prenant une certaine forme de magnésium on pourrait stimuler de mauvais anticorps? il y a aussi je crois la cystine qui est souvent présente dans des complexes vitaminiques
Je vais essayer de me renseigner auprès d'un ami biologiste!!Mirane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane acides aminés et anticorps

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: acides aminés et anticorps
Sujet: 

acides aminés et anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet acides aminés et anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution acides aminés et anticorps

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com