marie-pierre41
Inscrit le: 03.04.06 Messages: 260Basedow ablation tot... loir et cher(41) 60+ |
Posté le: 16. Fév 2007, 08:16
|
|
|
bonjour tout le monde,
j'ai dejà abordé le sujet mais je reviens sur ce sujet qui me tracasse quelques peu.J'ai basedow et suis en traitement depuis 6 mois:levothyrox75,neomercazol20,propranonol
Avant mon traitement mon poids etait stable et depuis que je l'ai commence la prise depoids s'est mis en route doucement mais surement(4Kg).Vous me direz sans doute que ce n'est pas grave mais pour moi si.Comment expliquer une prise de poids avec basedow et surtout en cours de traitement?Je fais attention à mon alimentation, meme si je m'octroi une douceur de temps en temps, je marche tous les jours......enfin quelle explication ?
Avez vous une idee vous l?
bonne journee quand meme et pour ceux et celle qui le peuvent profiter du soleil
marie-pierre |
|
fanfan 76
Inscrit le: 12.02.07 Messages: 107Basedow+une autre ma... seine maritime |
Posté le: 16. Fév 2007, 23:27
|
|
|
Marie pierre,mon poids aussi me tracasse.Car c'est vrai qu'en septembre,je pesais encore 69.Je suis descendue au plus bas le mois dernier à 57.Je l'ai déja dis,remettre des pantalons,ne plus avoir de culotte de cheval,tu te dis quelque part,mince c'est agréable.Mais la ou ça va plus c'est ma poitrine.Je vous en ai déja parlé,mais avez vous des trucs,des crèmes hydratantes,je sais ps,pour que çe ne soit plus une partie de moi toute moche.Je ne sais meme pas si ces bonnets existent.Je n'ai que deux soutiens gorge petite taille,peu de choix pour s'habiller.Et quand on est mal dans sa peau et dans ses vêtements,pas facile.Je perds encore mes deux jeans,je les remonte sans arrêt,et je met des tee shirts avec.Banal.Quand vous vous levez le matin en disant "tu remet pareils."
apparemment j'ai repris deux ILOS (plus la lettre).Mais je sais pas ou ils sont les malins,oui sur le ventre.
Bon rendez vous içi pour parler poids!!et ptits souçis esthétiques???
Bonne soirée les filles.
FANFAN |
|