Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow traitement basedow et poids
Sujet: [url=t14284] 

traitement basedow et poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet traitement basedow et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-pierre41hors ligne

Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Messagetraitement basedow et poids

(p112933)
Posté le: 16. Fév 2007, 08:16
Répondre en citant

bonjour tout le monde,
j'ai dejà abordé le sujet mais je reviens sur ce sujet qui me tracasse quelques peu.J'ai basedow et suis en traitement depuis 6 mois:levothyrox75,neomercazol20,propranonol
Avant mon traitement mon poids etait stable et depuis que je l'ai commence la prise depoids s'est mis en route doucement mais surement(4Kg).Vous me direz sans doute que ce n'est pas grave mais pour moi si.Comment expliquer une prise de poids avec basedow et surtout en cours de traitement?Je fais attention à mon alimentation, meme si je m'octroi une douceur de temps en temps, je marche tous les jours......enfin quelle explication ?
Avez vous une idee vous l?
bonne journee quand meme et pour ceux et celle qui le peuvent profiter du soleil

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41 traitement basedow et poids
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p112977)
Posté le: 16. Fév 2007, 13:43
Répondre en citant

Bonjour Marie Pierre Blume

Au début j'étais vraiment maigre,j'ai pris un peu de poids avec le néo 6kg,
mais bon ça me semble normal si c'est un peu.
Basedow fait maigrir si tu es mal dosé ou pas dosé.
A partir du moment ou tu es correctement dosé le poids se stabilise.

Freunde Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
fanfan 76hors ligne

Basedow+une autre ma...
seine maritime
féminin
 (p113075)
Posté le: 16. Fév 2007, 23:27
Répondre en citant

Marie pierre,mon poids aussi me tracasse.Car c'est vrai qu'en septembre,je pesais encore 69.Je suis descendue au plus bas le mois dernier à 57.Je l'ai déja dis,remettre des pantalons,ne plus avoir de culotte de cheval,tu te dis quelque part,mince c'est agréable.Mais la ou ça va plus c'est ma poitrine.Je vous en ai déja parlé,mais avez vous des trucs,des crèmes hydratantes,je sais ps,pour que çe ne soit plus une partie de moi toute moche.Je ne sais meme pas si ces bonnets existent.Je n'ai que deux soutiens gorge petite taille,peu de choix pour s'habiller.Et quand on est mal dans sa peau et dans ses vêtements,pas facile.Je perds encore mes deux jeans,je les remonte sans arrêt,et je met des tee shirts avec.Banal.Quand vous vous levez le matin en disant "tu remet pareils."
apparemment j'ai repris deux ILOS (plus la lettre).Mais je sais pas ou ils sont les malins,oui sur le ventre.
Bon rendez vous içi pour parler poids!!et ptits souçis esthétiques???
Bonne soirée les filles.
FANFAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan 76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: traitement basedow et poids
Sujet: 

traitement basedow et poids

dans le forum: 

Répondre au sujet traitement basedow et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow traitement basedow et poids

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com