Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération mercredi et problèmes den...
Sujet: [url=t14564] 

Opération mercredi et problèmes dentaires....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération mercredi et problèmes dentaires.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariediegohors ligne

Carcinome papillaire
argenteuil 95
féminin
MessageOpération mercredi et problèmes dentaires....

(p115027)
Posté le: 05. Mar 2007, 10:28
Répondre en citant

Bonjour,
Je dois me faire opérer mercredi 7 pour une ablation totale de la tyroide et peut être des ganglions car ils ont découvert un carcinome papillaire à la cytoponction.
Mais, depuis j'ai une méga rage de dent accompagnée d'un peu de fièvre (38.5°). Je vois mon dentiste tout à l'heure car il a peur d'un abscès....

Pourront-ils quand même m'opérer ???

Merci pour vos réponses.

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariediego Opération mercredi et problèmes dentaires....
florence-ide
MessageRe: Opération mercredi et problèmes dentaires....

(p115030)
Posté le: 05. Mar 2007, 10:49
Répondre en citant

Bonjour marie,
je pense que si tu as de la fiévre, l'opération sera reculée.............ce n'est que mon avis mais en général pour n'importe quelle opération, cela se passe comme cela. Il faudrait que d'ici mercredi( cela fait court) ton probléme de dent soit résolu.
Bon courage car le mal de dents c'est terrible!( j'ai eu un abcés il y a un an oups!!)
bisous
florence

Dernière édition par florence-ide le 05. Mar 2007, 11:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Opération mercredi et problèmes dentaires....
phil77hors ligne
Cancer papillaire th...
Fontainebleau77
masculin
 (p115031)
Posté le: 05. Mar 2007, 10:58
Répondre en citant

Bonjour,
fievre signifie infection...pas le top pour se faire operer.
Les 2-3 jous qui suivent l'operationne sont pas les plus agreables (presence de 2 drains...qui m'ont occasionné une forte migraine).
il est très rare qu'une thyroidectomie soit urgente, mieux vaut l'aborder dans les meilleures conditions.
bon courage à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil77

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération mercredi et problèmes dentaires....
Sujet: 

Opération mercredi et problèmes dentaires....

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération mercredi et problèmes dentaires.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération mercredi et problèmes den...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com