Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Reprise de cicatrice chéloïde ? Pan...
Sujet: [url=t14507] 

Reprise de cicatrice chéloïde ? Pansements Elastoplast ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Reprise de cicatrice chéloïde ? Pansements Elastoplast ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aristoloche
MessageReprise de cicatrice chéloïde ? Pansements Elastoplast ?

Posté le: 01. Mar 2007, 14:43
Répondre en citant

Bonjours tout le monde...
Me revoilà après quelques mois d'absence sur le forum.
Opérer de la thyroide, il y a un ans, ma cicatrice présentais un aspect hypertrophique et chéloïde. Mon chirurgien ma proposer de la reprendre .
il m'a opèrè le 16 février et j'ai eu droit à 7 points que j'ai fait enlever le 26 février. De là, il ma dit que j'allais tester un nouveau produit donc il n'avait pas encore de retour puisque je suis sa première patiente.
Se sont des pansements réducteur de cicatrice de la marque Elastoplast.
Ceci dit sa fait que 3 jours que j'applique c'est pansement mais je doute de leur efficaciter car quand je touche ma cicatrice ont sans une petite boursouflure. J'aimerais bien avoir votre avis et savoir si vous aussi , vous avez eu recour a se pansement.
merci de vos réponse
aristoloche
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Reprise de cicatrice chéloïde ? Pansements Elastoplast ?
Pitchounette69

(p115016)
Posté le: 05. Mar 2007, 08:08
Répondre en citant

je ne connais pas ces pansements. De toutes façons je ne pense ps qu'en 3 jours on puisse juger de leur efficacité. Il faut que les tissus blessés aient le temps de se reconstituer. La boursoufflure que tu sens est normale à mon avis, la reprise de ta cicatrice étant récente. Je souhaite que ce nouveau traitement soit efficace pour toi. Ton chirurgien doit bien avoir des indications car même si pour lui c'est la première fois qu'il l'utilise, le laboratoire a dû lui fournir le résultat des études. Essaie tout de même d'en savoir plus mais encore une fois patience, certaines peux mettent souvent beaucoup de temps à se reconstituer.
bises

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Reprise de cicatrice chéloïde ? Pansements Elastoplast ?
Sujet: 

Reprise de cicatrice chéloïde ? Pansements Elastoplast ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Reprise de cicatrice chéloïde ? Pansements Elastoplast ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Reprise de cicatrice chéloïde ? Pan...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com