Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération OPERATION TERMINEE DE RETOUR A LA M...
Sujet: [url=t15211] 

OPERATION TERMINEE DE RETOUR A LA MAISON

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet OPERATION TERMINEE DE RETOUR A LA MAISON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DO59760hors ligne
Inscrit le: 30.03.07
Messages: 12
Thyroide
grande synthe (nord)
féminin
60+
Message:

MessageOPERATION TERMINEE DE RETOUR A LA MAISON

 (p120877)
Posté le: 10. Avr 2007, 17:58
Répondre en citant

Very Happy Laughing
BONJOUR ,
je suis de retour opérée jeudi 05/04 sortie dimanche fin de matinée.
L'opération s'est très bien passée thyroide enlevée en totalité rien de grave tout bénin.
Je commence le traitement samedi matin, je vois mon médecin traitant vendredi pour enlever le fil surjet et mardi rdv avec l'endocrinologue pour le suivi et vendredi 20/04 je retire les strippings.
Le + dur c'est de dormir à plat à cause du drain pendant 2 nuits, la voix enrouée comme avec une grosse angine et du mal à avaler mais sinon tout va bien.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu par leur message c'est super réconfortant !!! merci et merci encore
Les résultats prise de sang RAS
je vous tiens au courant des suites avec le traitement
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DO59760 OPERATION TERMINEE DE RETOUR A LA MAISON
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p120898)
Posté le: 10. Avr 2007, 20:20
Répondre en citant

Super Do!!!! Tu as l'air d'avoir la forme!!! Wink
Bonne continuation alors!!

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Pitchounette69
Avatar

Message:

Message

 (p120979)
Posté le: 11. Avr 2007, 12:01
Répondre en citant

Quelle chance tu as, moi je dois encore attendre jusqu'au 25 le temps ne passe pas et la peur est toujours là.
_________________
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pitchounette69

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: OPERATION TERMINEE DE RETOUR A LA MAISON
Sujet: 

OPERATION TERMINEE DE RETOUR A LA MAISON

dans le forum: 

Répondre au sujet OPERATION TERMINEE DE RETOUR A LA MAISON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération OPERATION TERMINEE DE RETOUR A LA M...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com