Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérée d'une thyroidectomie totale ...
Sujet: [url=t15252] 

opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
p0mme
Messageopérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow

Posté le: 12. Avr 2007, 15:57
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 49 ans et je viens d'être opérée d'une thyroidectomie totale le 6 février 2007 suite a une maladie de Basedow, Quinze jours après l'intervention, des douleurs violentes au niveau des épaules et des bras, après consultation rhumato diagnostic tandinite calsifiante, puis après une visite au centre anti-douleurs diagnostic Phybromalgie, dans un premier temps j'ai pris du Colchimax, puis par la suite du Zaldiar arreté depuis le 6 avril.
Au 2 avril 2007 mes analyses :
T3 : 4,05 (3,50 à 6,50)
T4 : 16,39 (10,50 à 23,20)
TSH : 0,55 ( 0,35 à 5,50)
Parathormone (1-84) 51,8 (14,0 à 72,0)

Mon endocrinologue estime mes analyses tout à fait normales. Depuis dimanche mon état psychologique s'est gravement déterioré, pleurs sans cesse, grand malaise, et fatigue très intense.
Je prends le lévothyrox à 100
Je suis sous Effexor anti dépresseur 1/jours depuis le 7 avril accompagné d'un quart de Léxomil de temps en temps.
Je n'arrive plus à rien, le généraliste dit qu'il faut attendre, et moi je n'en peux plus.

Merci.[/b]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow
louloute

féminin
50+
 (p121450)
Posté le: 15. Avr 2007, 12:08
Répondre en citant

Bonjour Pomme,
Tes analyses ont l'air correct en effet, même si tes t3 ne sont pas au plus haut. Peut être que tu es aussi en train de tomber en hypo mais que cela n'était pas flagrant au niveau biologique lors de l'analyse.
Ta description de ta fatigue est celle que l'on retrouve souvent lorsque l'on est en hypo mais également lors de la fibromialgie....
Tu pourrais peut être demander à ton médecin de redoser ta tsh d'ici qq jours afin d'être sure que celle ci n'est pas en train d'augmenter. Cela supprimerait déjà une cause.
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow
Sujet: 

opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet opérée d'une thyroidectomie totale suite maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérée d'une thyroidectomie totale ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com