Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer contrôle complet: j'ai peur
Sujet: [url=t15501] 

contrôle complet: j'ai peur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet contrôle complet: j'ai peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Messagecontrôle complet: j'ai peur

 (p123045)
Posté le: 27. Avr 2007, 20:20
Répondre en citant

Bonjour à tous et bon WE du 1er mai à tous ceux qui partent s'aérer!!!

Pour ma part, je passe mercredi matin tous mes contrôles en séries: mammo.,échographie du foie pour les deux tumeurs qui en ce moment me font souffrir( j'espère qu'elles n'auront pas trop grossi ) et enfin l'écho.thyroidienne: c'est la totale, et je garde le bilan sanguin pour après car j'ai toujours très peur des marqueurs.

Alors , pensez à moi mercredi matin vers 9 heures, car je ne serai pas fière et si j'avais quelques ondes positives, cela m'aiderait beaucoup

Bisous et portez-vous bien

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV contrôle complet: j'ai peur
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p123046)
Posté le: 27. Avr 2007, 20:29
Répondre en citant

Oh oui ma Catherine, nous penserons très très fort à toi et à tes petits yeux qui se ferment lorsque tu souris!!!!!!
Mercredi toutes nos ondes positives iront vers toi.
Gros bisous à notre petite souris du forum et de gros calins virtuels pour t'aider à ne pas trop stresser d'ici là.
not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Amour/F_05BL_1.GIF

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p123047)
Posté le: 27. Avr 2007, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir Catherine!
Je suis un peu moins souvent sur le forum pour cause de beau temps Wink ,mais sois sûre,Catherine que je ne t'oublie pas et je penserai bien à toi mercredi matin:je t'envoie des montagnes d'ondes positives pour que tout se passe bien pour toi++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Essaie de profiter du beau week-end du 1er Mai en essayant d'oublier tous ces soucis!
Plein de gros bisous.
Nicole. Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

MessageRe: contrôle complet: j'ai peur

 (p123050)
Posté le: 27. Avr 2007, 21:30
Répondre en citant

Bonsoir catherine,
Je vais penser à toi trés fort catherine!!! Je vais croiser les doigts tellement forts que tout se passera comme sur des roulettes!
Je t'envoie pleins d'ondes positives qui sont accompagnées de milliers d'étoiles qui ne brillent rien que pour toi!! Blume Freunde console
énormes bisous calins et tout doux à toi catherine douceur
kiss kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: contrôle complet: j'ai peur
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p123058)
Posté le: 28. Avr 2007, 07:24
Répondre en citant

Tu seras dans mes pensées mercredi matin et je t'enverrai des montagnes d'ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Essaie de profiter un maximun de ce long week end du 1 er mai.
Si je pouvais t'envoyer ma forêt tu serais occupée tout le week end à cueillir lle muguet tellement il y en a .

Virtuellement je t'en enverrai un gros bouquet.

Bisous
Nath 55

Freunde kiss Blume Freunde console Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p123084)
Posté le: 28. Avr 2007, 12:54
Répondre en citant

Bonjour Catherine,
C'est toujours angoissant ces contrôles incontournables qui permettent d'ajuster un traitement , de le rendre le plus efficace possible.... . Bien sûr la peur d'un mauvais résultat ne nous quitte pas .
Mercredi matin ,après 9 heures ,je penserai à toi :je vais l' écrire sur mon calendrier pour ne pas me tromper de jour , j ' oublie tant de choses !!
Bon Dimanche ! sors, vois du monde . Gros bisous . console Lydie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p123093)
Posté le: 28. Avr 2007, 15:19
Répondre en citant

Je penserai bien à toi Catherine. Détends toi bien ce week end pour être en forme mercredi matin.

Je t'envoie plein de câlins et d'ondes positives !! Freunde console

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50209
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageJe passe au "contrôle technique", moi aussi ...

 
Posté le: 28. Avr 2007, 16:17
Répondre en citant

Coucou Cathérine,

normal d'avoir un peu la trouille ... ce n'est jamais très agréable de passer tous ces examens, et puis, on a toujours peur qu'on va nous annoncer de mauvaises nouvelles ...

Je pense très fort à toi !

Pour ton foie, c'est quoi exactement comme tumeurs, des angiomes ? Si tu souffres fréquemment du foie, tu pourras peut-être essayer le Desmodium, qui aide à le maintenir dans le meilleur état possible - ça soigne les hépatites, ça détoxifie, c'est aussi beaucoup utilisé en accompagnement de chimio (pour protéger le foie) ... moi, j'en fais régulièrement des cures, notamment depuis qu'on m'a découvert une tuberculose hépatique il y a un an (j'en prenais aussi pendant ma chimio en 2003). Et chez Daniel, atteint d'un cancer médullaire avec (mais on n'en es pas totalement sûr, en fait) métastases au foie, le fait qu'il en prenne depuis décembre a apparemment permis de les empêcher d'évoluer ... Tu trouveras pas mal d'explications dans la discussion sur le cancer médullaire, notamment page 6 et 7 : Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=119471#119471

Moi, c'est dans 15 jours que j'entamerai un véritable "parcours du combattant" ... chez moi, il s'agit de prouver (je touche du bois !!) la "rémission complète" de mes TROIS maladies "ALD", qui sont le cancer de la thyroïde (2000), mon cancer n° 2 (canal anal, 2003) et la tuberculose (2006) ...

Et finalement, on me fait "la totale", beaucoup plus que ce qu'on m'avait annoncé lors de ma consultation "thyroïde" il y a 1 mois : non seulement un TEP-Scan (pour comparer avec celui de l'année dernière, où les 3 tuberculomes avaient bien fixés, pour voir s'ils ont diminué (comme déjà sur le scanner d'octobre dernier) ou même disparu, après 1 an de traitement antituberculeux), mais on me fera auparavant de nouveau du Thyrogen (même s'il n'y a certainement que peu de chances de trouver des cellules thyroïdiennes, il n'y en avait pas l'année dernière, après Thyrogen là aussi, la TG a toujours été indétectable ...), et puis, le jour du TEP, on me fera avaler de l'iode 131 et je passerai une scintigraphie corps entier 2 jours plus tard ...

Je ne sais pas très bien pourquoi, vu que normalement, ça ne semble pas vraiment la peine, je pense que c'est parce que mon cas est vraiment un peu spécial, avec toutes ces maladies différentes, et qu'ils aimeront bien voir que "tout va bien", sur tous les fronts, pour "clore le dossier" ... pourquoi pas !

Le Thyrogen, c'est certainement pour que le TEP ait lieu "exactement dans les MEMES conditions" que l'année dernière (où on l'avait fait pour savoir lequel de mes deux cancers avait fait des "métastases au foie", sans se doûter qu'il pouvait s'agir d'autre chose) ... et je pense que si on me propose l'iode 131, c'est "tant qu'à y être", pour profiter du fait que je sois sous Thyrogen ...

Bon, j'espère qu'après ce marathon d'examens tous azimuts, on me déclarera "apte pour le service" (et là, je touche vraiment du bois ... faudrait pas qu'avec ma "poisse" légendaire, on me découvre ENCORE un "truc" quelconque ..., une autre tumeur exotique dans un de mes organes ...)

Bon, il faut garder confiance en sa bonne étoile, se dire qu'on aura RIEN, et que ces examens sont là pour nous surveiller de près, pour s'assurer que quoi qu'il arrive, et même SI on découvrait quelque chose (mais alors très tôt), pour nous GUERIR !

J'espère qu'on aura "le feu vert" toutes les deux, et qu'on pourra ensuite vivre un été vraiment sérein ! Cool

Gros bisou !

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Je passe au "contrôle technique", moi aussi ...
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p123119)
Posté le: 28. Avr 2007, 20:16
Répondre en citant

Coucou Béate et Catherine Smile
bien sûr que nous penserons bien à vous deux pour ces examens à venir !
Toutes ces ondes positives vont parviendront en masse Wink
bon courage à vous deux et gros bisous
Bon week-end du 1er mai et le muguet porte-bonheur bien sûr Very Happy
Sandrine Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
Cocotte33
Message:

MessageControle complet j'ai peur

 (p123140)
Posté le: 29. Avr 2007, 08:42
Répondre en citant

Bonjour et bon courage à Béate et Catherine pour ces examens de controles.


Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Controle complet j'ai peur
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p123147)
Posté le: 29. Avr 2007, 09:14
Répondre en citant

Bon courage pour mercredi Catherine. Je te transmets de tout mon coeur des tas d'ondes positives de Belgique.

Tiens compte de la remarque de Beate au sujet du Desmodium et du "sujet" qu'elle te propose de lire. Il n'y a malheureusement aucun doute au sujet des métastases au foie. Depuis la prise du desmodium, elles n'évoluent plus et au dernier scan elles ont même régressé.

Pour Beate, j'espère également que son bilan dans 15 jours sera excellent. J'en profite pour l'embrasser bien amicalement.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Simone Ehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 75
Lobectomie droite no...
lacroixvalmer 83420
féminin
Message:

MessageCONTROLE COMPLET

 (p123211)
Posté le: 29. Avr 2007, 16:09
Répondre en citant

BON COURAGE ET BONNE CHANCE A VOUS QUI EFFECTUEZ TOUS VOS CONTROLE ? JE SUIS TOUJOURS EN CONTACT AVEC VOUS GRACE A VOTRE SUPER SITE ,BEATE .
JE PENSERAI A VOUS MAIS JE SUIS SURE QUE TOUT VA ETRE PARFAIT ET
QUE VOUS PASSEREZ DE MERVEILLEUSES VACANCES AVEC L ESPRIT LIBRE DE TOUT SOUCIS .

ALLEZ ,QUE LA CONFIANCE VOUS ACCOMPAGNE ET PAS DE PROBLEMES
TOUT IRA BIEN !! JE VOUS ENVOIE TOUTE MON AMITIE ET BON COURAGE ; SIMONE E UNE ANCIENNE MAINTENANT MAIS QUI N'ARRIVE TOUJOURS PAS A AVOIR LE BON DOSAGE DE LEVO!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Simone E CONTROLE COMPLET
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p123319)
Posté le: 30. Avr 2007, 16:35
Répondre en citant

Coucou Catherine et Beate,

A mon tour, je vous envoie des tonnes d'ondes positives pour les résultats de vos examens.not-ssl
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/peacepaix.GIF

Bien qu'un peu moins présente sur le forum, ces derniers temps, je penserai bien à vous.
Je vous fais de gros bisousnot-ssl
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/abientot.gif

Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
carobleuehors ligne
Inscrit le: 11.04.06
Messages: 49
non spécifié
Message:

Message

 (p123351)
Posté le: 30. Avr 2007, 18:46
Répondre en citant

Pleins de bonnes vibrations pour ces examens ... on pense à toi très fort
bisous
carobleue Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carobleue
Titelle1976hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.07
Messages: 198
Hashimoto
Lille
féminin
40+
Message:

Message

 (p123407)
Posté le: 01. Mai 2007, 10:12
Répondre en citant

Bon courage pour demain.

On pensera toutes à toi.

Bises.

Christelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: contrôle complet: j'ai peur
Sujet: 

contrôle complet: j'ai peur

dans le forum: 

Répondre au sujet contrôle complet: j'ai peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer contrôle complet: j'ai peur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com