Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération durée seance kiné
Sujet: [url=t16268] 

durée seance kiné

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet durée seance kiné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.04.07
Messages: 36
Cancer
lorient
féminin
50+
Message:

Messagedurée seance kiné

 (p128769)
Posté le: 20. Juin 2007, 09:47
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de commencer les séances chez le kiné pour drainer et masser la cicatrice.Il travaille avec un appareil qui aspire et palpe.Les séances ne durent qu'une quinzaines de minutes ce qui me semble court Question J'ai entendu dire que le drainage manuel durait 3/4 d'heure...Ai-je "tiré" le mauvais kiné?????

Comment se sont déroulées vos séances chez le kiné? Merci pour vos témoignages

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine durée seance kiné
nat38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.07
Messages: 11
Hashimoto
Isère
féminin
50+
Message:

Messagedrainage

 (p128804)
Posté le: 20. Juin 2007, 16:00
Répondre en citant

bonjour Sandrine, les séances de drainages qui durent 3/4 d'heure correspondent au drainage lymphatique visage ou jambes, la durée d'un quart d'heure me semble correcte pour ce type de cicatrice... Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat38 drainage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: durée seance kiné
Sujet: 

durée seance kiné

dans le forum: 

Répondre au sujet durée seance kiné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération durée seance kiné


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com