Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer retour à la maison
Sujet: [url=t16438] 

retour à la maison

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet retour à la maison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sol-kahors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.06.07
Messages: 52
Cancer de la thyroide
mayenne 53
féminin
50+
Message:

Messageretour à la maison

 (p129867)
Posté le: 01. Juil 2007, 13:48
Répondre en citant

bonjour,je suis rentrée de ma cure d'iode avec une bonne nouvelle,puisque mon cancer à disparu,guerison complète reste plus qu'à trouver le bon dosage pour que je retrouve la forme, la cure s'est bien passée,malgrès la fatigue j'ai le moral ,j'ai du mal à me concentrer et la mémoire me joue des tours mais avec de la patience et du repos,tout rentrera dans l'ordre.je souhaite un bon courage à tout ceux qui doivent partir en cure,et de ne pas s'inquieter celà passe relativement vite,moi pour que cela passe plus vite je planifiais mes journée comme à l'école(lecture,mots croisés,couture,tv,dessins...)byby a +
_________________
karine Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sol-ka retour à la maison
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50208
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p129922)
Posté le: 01. Juil 2007, 23:01
Répondre en citant

Bonjour Karine,

OUF, le plus dur est fait ! Il ne reste maintenant qu'à remonter la pente, à sortir du "trou" de l'hypo ! Mais avec d'aussi bonnes nouvelles, le moral doit déjà être bon ... et le reste suivra !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p129935)
Posté le: 02. Juil 2007, 06:45
Répondre en citant

chouette chouette choeutte
n'hésite pas à prendre des suppléments de ginseng
vitamornyl en fait dosé à 750mg je crois (j'en prends souvent)
et prends en le matin et le midi les 15 premiers jours puis juste le matin après, ça t'aidera à remonter la pente

mais bon dans tous les cas, ça va aller mieux

et je suis super contente pour toi qu'il n'y ait plus rien Smile
ça en valait la peine Smile
et quand tu y repenseras c'est pas grand chose Smile

bisous et repose toi bien (en meme temps c'est pas comme si on est d'humeur à aller faire la fête, on peut pas lol). A ma première cure d'iode, j'étais au fond de mon lit pendant 10 jours, et je dormais Shocked
la dose devait être une dose de cheval lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
sol-kahors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.06.07
Messages: 52
Cancer de la thyroide
mayenne 53
féminin
50+
Message:

Messagebon conseil

 (p130012)
Posté le: 02. Juil 2007, 18:38
Répondre en citant

j'irais acheter de quoi me requinquer demain,car j'ai beaucoup de mal à me concentrer,il fait mauvais dehors alors je n'ai pas de mal à rester sous la couette l'après midi,par contre je ne connais strictement rien au dosage de lévothyrox,pour l'instant c'est dosé à 150,on verra par la suite a+ BYBY
_________________
karine Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sol-ka bon conseil
fleurs53hors ligne
Inscrit le: 14.03.07
Messages: 59
Laval
non spécifié
Message:

Message

 (p130114)
Posté le: 03. Juil 2007, 12:58
Répondre en citant

Super contente pour toi que ta cure soit fini!!!! profite bien de te reposer et de retrouver une bonne forme!!! moi je rentre en cure le 16 juillet, j'ai hate que ce soit fini Rolling Eyes ...

Biz et bonne journée Laughing .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fleurs53
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messageune bonne nouvelle !

 (p130210)
Posté le: 04. Juil 2007, 08:23
Répondre en citant

Bonjour Karine,

Ravie pour toi que tout soit terminé, tu as du être très très soulagée!!!

La cure étant passée, reposes toi bien, les mauvais souvenirs sont derrière toi.

Bon courage pour cette période de convalescence mais avec cette si bonne nouvelle, le moral doit être reboosté j'imagines...

A bientôt,
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 une bonne nouvelle !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: retour à la maison
Sujet: 

retour à la maison

dans le forum: 

Répondre au sujet retour à la maison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer retour à la maison


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com