Auteur |
Message |
muscade
Inscrit le: 07.04.06 Messages: 143HASHI BASEDOW EXOPHT... ROMANS DROME 50+ |
Posté le: 24. Juin 2007, 09:10
|
|
|
Bonjour à tous !
Je me demande si je ne suis pas en train de virer hypocondriaque en plus du reste, mais outre les problèmes de gorge qui brule j'ai en plus depuis ces derniers jours mes problèmes digestifs qui empirent...pour tout dire (!) pardonnez moi les détails !) je fais des "crottes de bique" depuis que je suis en hypo et ces derniers jours j'ai en plus des douleurs abdominales, et cette nuit des vomissements Mon père a eu un cancer au colon alors je gamberge dur ! ma tsh est stabilisée depuis 6 mois, pensez vous que ce soit encore mes problème thyroïdiens qui provoquent cela ? j'allais mieux depuis quelques jours physiquement et moralement et là je commence à nouveau à avoir des idées noires...merci pour votre aide ...
Muriel |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 24. Juin 2007, 09:40
|
|
|
muscade a écrit: | Je me demande si je ne suis pas en train de virer hypocondriaque en plus du reste, |
Je dirais plutôt ke tu passe par une période d'angoisses à répétitions... Et tu sais bien ke la thyro fiche des angoisses!!!
Citation: | mais outre les problèmes de gorge qui brule j'ai en plus depuis ces derniers jours mes problèmes digestifs qui empirent...pour tout dire (!) pardonnez moi les détails !) je fais des "crottes de bique" depuis que je suis en hypo et ces derniers jours j'ai en plus des douleurs abdominales, et cette nuit des vomissements |
Dis donc toi tu aurais po un pb de reflux gasto, avec acidité à la clé?????
Concernant les crottes de bique, moi ça me fais penser à constipation et donc hypo!!!!
Citation: | Mon père a eu un cancer au colon alors je gamberge dur ! |
C po toujours génétik!!!
Citation: | ma tsh est stabilisée depuis 6 mois, pensez vous que ce soit encore mes problème thyroïdiens qui provoquent cela ? |
Tu veux dire ke ta dernière PDS date d'il y a 6 mois? Paske si c le cas moi je me précipiterais pour en faire une ot' car 6 mois c long avec des anticorps ki peuvent criser à tout moment (au passage fais donc faire T4 et T3)...
Citation: | j'allais mieux depuis quelques jours physiquement et moralement et là je commence à nouveau à avoir des idées noires...merci pour votre aide ... |
Voué c kes ke je dis ça serait po mal de vérifier la thyro paske idées noires rime souvent avec hypo!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
marion Inscrit le: 02.05.04 Messages: 907Hashimoto+basedow.Hy... malakoff (92) 60+ |
Posté le: 24. Juin 2007, 21:39
|
|
|
bien sur l'hypothyroidie explique très certainement la constipation. L'hormone thyroidienne, je le rappelle, agit sur les métabolismes internes, et les augmente en cas d'hyper (coeur, digestif, muscle) puis les ralentit en cas d'hypo.
Essaie de boire plus, de manger des fibres, sous forme de pain complet (attention pas trop d'un coup sinon ça ballonne) et de maanger aussi le plus de légumes possibles
Sinon pour la question 2; si tu as plus que 45 ans et que ton père a eu un cancer du colon, tu devrais te voir proposer une coloscopie de dépistage par ton médecin traitant. Sinon, tu peux lui en parler.
Marion |
|
|
|
|
|