Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j ai des doutes sur mon endo
Sujet: [url=t16475] 

j ai des doutes sur mon endo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet j ai des doutes sur mon endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lynettehors ligne
Thyroïdectomie
Colomiers
non spécifié
Messagej ai des doutes sur mon endo

(p130224)
Posté le: 04. Juil 2007, 09:41
Répondre en citant

je reviens de chez l endocrino et vla je doisrester a 137.5 je dois reprendre du calcium et le poids n a rien a voir avec la thyroide bon ven elle m a rien appris si elle m a pris 42 euros je ne pense pas que je la retounerais voir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lynette j ai des doutes sur mon endo
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p130226)
Posté le: 04. Juil 2007, 09:56
Répondre en citant

quelles sont les résultats de tes analyses de sang à ce niveau de lévothyrox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageElle a tout faux!!!!

(p130227)
Posté le: 04. Juil 2007, 09:59
Répondre en citant

Bonjour Lynette,

Franchement j'ai des doutes... Déjà kan je lis k'un endo ose dire ke le poids n'a rien à voir avec la thyro j'ai envie de lui conseiller de changer de métier...

Je trouve un peu choquant de te mettre sous calcium sans vérifier si le besoin est là...

De plus je touve anormal k'elle ne té po dis de baisser ton lévo alors ke justement tu ne te sens pas bien et ke tes chiffres sont dans le sens hyper...

A ta place je ferais :

1- la baisse de lévo de moi même (je suppose ke ton 137.5 tu le fais avec 125 + 1/2 de 25, alors retire le demi de 25).
2- recherche d'un autre endo ki tienne la route. Va voir Lien à l'intérieur du forum si kk'un a signalé un bon près de chez toi.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Elle a tout faux!!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j ai des doutes sur mon endo
Sujet: 

j ai des doutes sur mon endo

dans le forum: 

Répondre au sujet j ai des doutes sur mon endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j ai des doutes sur mon endo

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com