Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Eczéma atopique
Sujet: [url=t13049] 

Eczéma atopique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Eczéma atopique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Suzonhors ligne
Basedow
Franche-Comté
féminin
50+
MessageEczéma atopique

(p103248)
Posté le: 02. Déc 2006, 11:33
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas trop si j'écris ce message dans le bon index, mais je fais confiance ŕ Beate, qui le déplacera si besoin.
Je ne sais plus quoi faire. Un mois aprčs mon opération (thyroďdectomie), je me retrouve avec de l'eczéma atopique sur le front, le cou jusque prčs de la cicatrice, sur l'abdomen, le dos et derričre les genoux.
Je n'avais pas fait de poussée depuis au moins 20 ans.
"Ca me gratouille et ca me chatouille" et je ressens des brűlures également.
On me prescrit des crčmes ŕ la cortisone : c'est le cercle vicieux, "ça s'en va et ça revient...." Wink
Je sais que ce n'est pas grand chose comparer ŕ d'autres, mais ce forum regorgeant de personnes ressources, je tente ma chance...
Y aurait-il des personnes parmi vous qui ont ce type de petit souci et qui pourraient me conseiller sur des produits plus "naturels" : phyto, huiles essentielles ou que sais-je ?
Merci beaucoup pour vos réponses et bon week-end ŕ tous Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Suzon Eczéma atopique
veronehors ligne
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
 (p129504)
Posté le: 26. Juin 2007, 19:50
Répondre en citant

bsr suzon je vis la meme chose le matin j'ai des plaques sur le front sur tout le corprs cela s'estompe dans la journée et le soir ça revient j'ai tout essayé la nuit des foid les mains me gratte et les peids a bientot et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
bouba74hors ligne

Ablation totale de l...
chalons en champagne
féminin
50+
 (p129756)
Posté le: 29. Juin 2007, 19:04
Répondre en citant

bonjour suzon,

je ne sais si cela pourra t'aider mais mon fils a eu tout petit de l'eczéma atopique et a 1an le medecin commencait déjŕ a lui donner des cremes a base de cortisone Mad . Donc j'ai chercher d'autres solutions et j'ai trouver un medecin homéophate de campagne et elle l'a soigner par homéophatie + un traitement de fond fait pd environ 3 ans et je le lavais avec un savon de la marque roche posay et actuellement il a 14ans et il ne m'a refait qu'une petite crise a l'entrée du collége et je suis retourner voir un homehopathe (nous habitons maintenant en ville) qui m'a conseiller de lui changer son savon pour la marque Aven car avec la puberté sa peau ne réagisait plus a l'autre marque et pour la douche il se lave (1 a 2 fois /semaine) avec le "savon d'Alep".

consernant les huiles essentielles je sais que ça guerie aussi bien que l'homéopathie MAIS a son utilisation je reste prudente car je ne les connais pas assez pour les utiliser pour me soigner avec. Une chose ou je suis sur c'est que les huile essentielles peuvent soigner toutes pathologie .
a bientot ,bouba74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bouba74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Eczéma atopique
Sujet: 

Eczéma atopique

dans le forum: 

Répondre au sujet Eczéma atopique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Eczéma atopique

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com