Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Sinus : soins ou chirurgie ?
Sujet: [url=t18996] 

Sinus : soins ou chirurgie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sinus : soins ou chirurgie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageSinus : soins ou chirurgie ?

 (p145986)
Posté le: 09. Jan 2008, 23:32
Répondre en citant

Bonsoir !

A la suite d'une radio, on a découvert du produit dentaire au niveau d'un de mes sinus maxillaire. J'ai fait faire cette radio à la suite d'un choc et ce choc a généré des douleurs importantes avec impossibilité de me moucher en faisant ressortir ce vieux problème.

Un médecin me propose un traitement : cortisone + gouttes. Je l'ai suivi pendant 10 jours mais à présent je supporte mal le traitement.

Un ORL me propose des antibiotiques à forte dose, un scanner suivi d'une intervention chirurgicale avec nettoyage et tout et tout...

J'ai fais des recherches et j'appréhende la chirurgie. Je ne voudrais pas avoir de regrets.

Avez-vous déjà eu ce type de problème et comment l'avez-vous résolu ?

Bisous à toutes et tous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Sinus : soins ou chirurgie ?
florence-ide
Message:

MessageRe: Sinus : soins ou chirurgie ?

 (p145991)
Posté le: 10. Jan 2008, 09:22
Répondre en citant

Bonjour Biba,
je ne sais pas si cela peut t'aider dans ton choix mais j'ai un neveu qui a été opéré au niveau des sinus , ils étaient trés bouchés et impossibilité , comme toi, de se moucher..............l'infection n'a pas tardé à arriver.
Son opération s'est trés bien passé et il n'a plus eu de problémes aprés.
Ce n'est peut-être pas la même situation que toi mais au cas ou!?
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Sinus : soins ou chirurgie ?
Biba
Message:

Message

 (p145993)
Posté le: 10. Jan 2008, 10:01
Répondre en citant

Coucou Flo et Bonne Année !!! Very Happy

Ca me réconforte ce que tu dis pour ton neveu. La situation est assez semblable...

Je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et de me rendre malade pour pas grand chose !!! Wink

Gros bisous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
Message:

Message

 (p145996)
Posté le: 10. Jan 2008, 10:07
Répondre en citant

Recoucou biba,
une trés bonne année à toi aussi et une santé des meilleurs!! Very Happy Blume
Tiens nous au courant de ton évolution!
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sinus : soins ou chirurgie ?
Sujet: 

Sinus : soins ou chirurgie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Sinus : soins ou chirurgie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Sinus : soins ou chirurgie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com