Marie Christine Inscrit le: 17.08.06 Messages: 86NODULES FROIDS ABLAT... BRUXELLES |
Posté le: 23. Juil 2007, 14:18
|
|
|
Bonjour,
Analyses du 11.07.07 normes
TSH < 0.040 0.40-4.00
T3 3.7 1.8 -4.6
T4 1.3 0.8 -1.7
Que pensez-vous de mes résultats ?
Je suis souvent fatiguée, j'ai mal dans les jambes, dans le dos, je vois flou, j'ai des céphalées et souvent j'ai des tremblements de la tête.
Je prends de l'armour depuis environ 1 mois 4.5 grains par jour.
Suis-je en hypo ou en hyper ? Moi je n 'y comprends plus rien, certains symptômes sont hypo et d'autres hyper ...
Votre avis est important pour moi.
Marie Christine |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50579Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 24. Juil 2007, 21:42
|
|
|
Bonjour Marie-Christine,
pourquoi poses-tu ta question une nouvelle fois ? Tu l'as posée il y a quelques jours, et on t'avait répondu, dans la rubrique Substitution : viewtopic.php?t=16642&
Caro 59, qui prend de l'Armour elle aussi, t'avait expliqué comment faire la conversion, et que sous Armour, il est "normal" d'avoir une TSH plutôt basse, car c'est la T3 contenue dans l'Armour qui fait cela, sans qu'on soit forcément "en hyper" (d'ailleurs, ta T3 et T4 sont tout à fait normales), et elle t'avait aussi expliqué que ton dosage semblait très important, et tu as dit que tu allais le baisser ...
Je pense que le mieux à faire serait de discuter de tout cela avec ton médecin, celui qui t'a préscrit l'Armour ! C'est lui qui te suit - nous ici, nous ne sommes que des patients, tu ne vas quand-même pas adapter ton dosage en fonction de ce que des "inconnus" vont te dire sur Internet !
Bon courage, tiens-nous au courant !
Beate |
|