Auteur |
Message |
maniju |
Posté le: 31. Juil 2007, 19:25
|
|
|
bonjour a tous et a toutes
je m'appelle maniju et je viens de decouvrir ce forum sur la thyroide dont je ne soupconnais meme pas l'existence
je vous avoue que une heure a vous lire, j'ai eu plus de reponse sur ma maladie qu'en huit ans ou je n'ai vu que tres peu de medecin
en gros, j'ai ete opérée a cause d'un nodule froid qui s'est avéré benin mais j'avais maigri subitement
a present j'ai pris depuis trente kilos et j'ai eu trois grossesses
je compte devenir un membre actif de ce forum tout comme j'ai l'intention de m'occuper un peu plus serieusement de la maladie,
controle plus regulier, alimentation etc grace a tous les témoignages et conseils que je recueillerai ici
j'oubliais, j'ai trente six ans et j'habite aux alentours de toulouse
merci encore de m'accueillir parmi vous |
|
|
|
|
drinou31
Inscrit le: 29.07.05 Messages: 349Carcinome papillaire Poucharramet 50+ |
Posté le: 31. Juil 2007, 19:43
|
|
|
Bonsoir Maniju et bienvenue parmi nous !
Je ne pense pas que tu aies de soucis pour trouver des réponses à tes questions sur le forum qui est, de l'avis de bon nombre de personnes et du mien , le forum le plus complet que l'on puisse trouver sur les problèmes liés à la thyroïde. Tu y découvriras beaucoup de solutions à tes questionnements, de solidarité, et de bons conseils avisés de nous tous ici.
N'hésite pas à le parcourir encore et encore (personnellement j'ai appris énormément de choses sur la thyro qui m'ont permis de surmonter (grâce surtout à l'entraide le soutien moral qui règne ici) ma pathologie thyroïdienne.
Je te souhaite une bonne lecture et n'hésite pas à demander si tu le désires !
Bises
Bonne soirée!
Sandrine (Toulousaine de naissance, exilée dans les Landes et dès lundi vers Bordeaux !! ) _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 31. Juil 2007, 19:49
|
|
|
Bonjour Maniju,
et bienvenue ! On est voisines, j'habite près de Toulouse moi aussi (nous habitons Léguevin, à l'Ouest, et je travaille à Colomiers).
N'hésite pas à parcourir le forum en long et en large - et surtout la partie "Foire aux questions", qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|