Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour a tous
Sujet: [url=t16778] 

bonjour a tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bonjour a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maniju
Messagebonjour a tous

(p132405)
Posté le: 31. Juil 2007, 19:25
Répondre en citant

Embarassed bonjour a tous et a toutes
je m'appelle maniju et je viens de decouvrir ce forum sur la thyroide dont je ne soupconnais meme pas l'existence
je vous avoue que une heure a vous lire, j'ai eu plus de reponse sur ma maladie qu'en huit ans ou je n'ai vu que tres peu de medecin
en gros, j'ai ete opérée a cause d'un nodule froid qui s'est avéré benin mais j'avais maigri subitement
a present j'ai pris depuis trente kilos et j'ai eu trois grossesses
je compte devenir un membre actif de ce forum tout comme j'ai l'intention de m'occuper un peu plus serieusement de la maladie,
controle plus regulier, alimentation etc grace a tous les témoignages et conseils que je recueillerai ici Rolling Eyes
j'oubliais, j'ai trente six ans et j'habite aux alentours de toulouse
merci encore de m'accueillir parmi vous Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bonjour a tous
drinou31hors ligne

Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
 (p132406)
Posté le: 31. Juil 2007, 19:43
Répondre en citant

Bonsoir Maniju et bienvenue parmi nous ! Laughing Laughing

Je ne pense pas que tu aies de soucis pour trouver des réponses à tes questions sur le forum qui est, de l'avis de bon nombre de personnes et du mien Very Happy , le forum le plus complet que l'on puisse trouver sur les problèmes liés à la thyroïde. Tu y découvriras beaucoup de solutions à tes questionnements, de solidarité, et de bons conseils avisés de nous tous ici.
N'hésite pas à le parcourir encore et encore (personnellement j'ai appris énormément de choses sur la thyro qui m'ont permis de surmonter (grâce surtout à l'entraide le soutien moral qui règne ici) ma pathologie thyroïdienne.
Je te souhaite une bonne lecture et n'hésite pas à demander si tu le désires !

Bises

Bonne soirée!

Sandrine (Toulousaine de naissance, exilée dans les Landes et dès lundi vers Bordeaux !! ) Blume

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p132409)
Posté le: 31. Juil 2007, 19:49
Répondre en citant

Bonjour Maniju,

et bienvenue ! On est voisines, j'habite près de Toulouse moi aussi (nous habitons Léguevin, à l'Ouest, et je travaille à Colomiers).

N'hésite pas à parcourir le forum en long et en large - et surtout la partie "Foire aux questions", qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour a tous
Sujet: 

bonjour a tous

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour a tous

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com