Auteur |
Message |
nataloche5 |
|
|
|
j'ai la frousse je vais me faire opérér jeudi de la thyroide, coté droit j'ai un nodule, donc intervention... j'ai lue comment l'op allait se passer mais j'ai la frousse quand meme !!!! en tout cas tous les temoignages font du bien a lire .merci a vous ................ |
|
|
|
|
tinett
Inscrit le: 11.10.05 Messages: 134Loboisthmectomie dro... alsace |
Posté le: 03. Sep 2007, 13:20
|
|
|
bonjour,
voilà un an et demi que j'ai été lobectomisée et je viens juste te dire : courage (je sais c'est facile à dire) ce n'est pas si terrible !
vas y détendue , tout se passera bien !
je n'ai pas de conseils à te donner ( peut-être juste celui d'emmener un oreiller de chez toi pour soulager tes cervicales qui pourraient éventuellement souffrir )
allez courage
n'hésite pas à faire un tour dans le coin des lobectomies
tinett |
|
|
|
|
nataloche5 |
Posté le: 03. Sep 2007, 13:56
|
|
|
ouai , un grand merci a celles qui prennent le temps de nous repondre !!!!!! ça fait du bien de se sentir accompagner !!!! gros bisousss |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50641Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
|
Dadale
Inscrit le: 04.05.06 Messages: 22Carcinome papillaire Blaye 50+ |
|
|
|
|
92Marie Inscrit le: 04.07.07 Messages: 11 |
Posté le: 03. Sep 2007, 15:00
|
|
|
Je compatis, pour moi c'est mercredi !
Des soucis de thyroide détecté suite à une angine et la rpésence d'un ganglion un peu bas situé.... : LA THYROIDE.... En fait on ma découvert en decembre dernier un goitre plurinodulaire assez conséquent avec suspicion d'hashimoto car des anti corps anti thyroidiens au dessus des seuils.... Cytoponction des 2 plus gros nodules rassurante... Puis suivi.... La thyroide continuait de grossir. Mise sous levo pendant 3 mois.... Pas d'effet ! Mon goitre grossit et commence serieusement à me géner à la deglutition acr il plonge vers la trachée....
Mon endocrino m'a donc conseillé de me faire opérer... J'ai décidé de le faire rapidement (rdv début juillet et opération mercredi prochain car la clinique où je suis opérée est fermée en aout).
Bref j'ai hate d'y passer pour laisser ça devant et avoir d'autres projets (bb par ex!!).... en espérant qu'il ne trouveront rien de suspect à l'ouverture.
Je comprends ta trouille. même si on sait que c'est le mieux, on ne va jamais le coeur léger à l'opération !!
bon courage à toi ! |
|
|
|
|
enya Inscrit le: 07.07.07 Messages: 167 |
Posté le: 03. Sep 2007, 15:41
|
|
|
Bon courage Nataloche et Marie.
J'y suis passée 2 x cette année... douloureux après l'opération mais vive les perf et puis ça va vite mieux niveau douleurs...
Toutes mes pensées...
Julie. |
|
|
|
|
nataloche5 |
Posté le: 04. Sep 2007, 09:12
|
|
|
salut, les filles.. je vous remercie pour tous les messages ... ça fait du bien .... ce matin, j'ai disgutée, avec une femme qui s'est operer comme moi d'un nodule cote droit, pour elle tout c'est bien passe , elle m'a juste dit que le reveil etait un peu dure, car, elle avait soif et que pour deglutir ce n'etait pas evident, du tout .elle n'a pas eu de drains..
et depuis , ça va beaucoup mieux ... je peux dire que ça aide quand ont sait a quoi s'en tenir !!! non ?? merci encore a vous toutes ............. |
|
|
|
|
|