Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse interaction médicamenteuse (Lévo/Tr...
Sujet: [url=t18375] 

interaction médicamenteuse (Lévo/Trandate + grossesse) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet interaction médicamenteuse (Lévo/Trandate + grossesse) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
birnichors ligne

Maladie de Basedow
finistère
féminin
50+
Messageinteraction médicamenteuse (Lévo/Trandate + grossesse) ?

Posté le: 20. Nov 2007, 17:17
Répondre en citant

Bonjour,
actuellement je prend du levothyrox 50 et de l'avlocardyl., je suis enceinte de 4 mois et on vient de me découvrir une hypertension je suis donc allée voir le cardiologue qui a arrêté l'avlocardyl et remplacé par du trandate vu tous les risques d'effets indésirables du trandate ne peut-il pas faire interaction avec le lévothyrox ? si quelqu'un peux me répondre
Merci
Valérie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: birnic interaction médicamenteuse (Lévo/Trandate + grossesse) ?
birnichors ligne

Maladie de Basedow
finistère
féminin
50+
 (p142650)
Posté le: 21. Nov 2007, 11:42
Répondre en citant

pas de réponses ?
tant pis j'y vais je prend!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: birnic
crichine décédé

(p142651)
Posté le: 21. Nov 2007, 11:45
Répondre en citant

coucou,
sans réponse, c'est probablement que personne ici ne sait dans ceux qui sont passés. Moi la 1ère ! Désolée.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
kowskahors ligne
Auto-immune Hashimot...
95 / 59
féminin
 (p142652)
Posté le: 21. Nov 2007, 12:08
Répondre en citant

kikooo et bien moi je peux te repondre !! c'est pas magnifique !!! Smile alors j'ai accouche il y a qqs temps et j'etais pre eclamptique avec hypertension severe (passe 17 de tension) je suis hypothyroidienne et j'ai du levothyrox 125, j'ai eu comme traitement du loxen 75 et du TRANDATE 200 mg d'abord par voie medicamenteuse et ensuite en perfusion.

je n'ai pas eu de pb et je n'ai plus de pb d hypertension.

ils savaient que j'etais sous levothyrox et ont verifie si c'etait compatible !! voila !

gros bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kowska
birnichors ligne

Maladie de Basedow
finistère
féminin
50+
 (p142780)
Posté le: 23. Nov 2007, 09:26
Répondre en citant

ha ok merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: birnic

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: interaction médicamenteuse (Lévo/Trandate + grossesse) ?
Sujet: 

interaction médicamenteuse (Lévo/Trandate + grossesse) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet interaction médicamenteuse (Lévo/Trandate + grossesse) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse interaction médicamenteuse (Lévo/Tr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com