Auteur |
Message |
cathy.monique Inscrit le: 19.10.07 Messages: 2 |
Posté le: 19. Oct 2007, 10:24
|
|
|
Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur ce site. C'est génial. Je me reconnais dans plusieurs de vos témoignages.
Suite à une Hyper. j'ai eu une injection de 7mci fin avril 2007 au CHU de RENNES. Cela s'est très bien passé en 2 RV de quelques minutes.
Fin juin, je me suis retrouvée avec une TSH à 22, mon endycro m'a dit d'arrêter le Basden (même chose que le néo-mercazol), mais dans les jours qui ont suivis j'ai commencé à me sentir très mal : problèmes gastriques importants avec grosse constipation. Re-prise de sang mi-juillet et TSH à 44 ! début du Lévotyrox 50, augmenté à 75 1 semaine plus tard. Fin août TS à 20 avec Levotérox à 100 et fin septembre TSH à 3.8, mais toujours avec des problèmes gastriques importants. On doit me faire une fibroscopie le mois prochain.
Je voudrais savoir si vous avez eu ces mêmes problèmes et s'ils peuvent être attribué à une Hypo ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 21. Oct 2007, 09:39
|
|
|
bonjour,
ce n'est pas l'iode qui provoque tes problèmes gastriques, mais bien ton hypothyroidie...
tes valeurs ont été très hautes et je trouve qu'ils ont mis du temps à d'augmenter ton lévo
à ce jour tu es encore sous dosée
ce serait bien d 'avoir les valeurs de T4 et T3 à l'occasion
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
|
|
cathy.monique Inscrit le: 19.10.07 Messages: 2 |
Posté le: 22. Oct 2007, 07:16
|
|
|
Sabine Sourire a écrit: | bonjour,
ce n'est pas l'iode qui provoque tes problèmes gastriques, mais bien ton hypothyroidie...
tes valeurs ont été très hautes et je trouve qu'ils ont mis du temps à d'augmenter ton lévo
à ce jour tu es encore sous dosée
ce serait bien d 'avoir les valeurs de T4 et T3 à l'occasion
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Merci pour ta réponse, j'ai fais une prise de sang samedi mais seulement pour la TSH. Je n'ai pas encore le résultat. |
|
|
|
|
|