Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow PROBLEMES GASTRIQUES SUITE A UNE IN...
Sujet: [url=t17924] 

PROBLEMES GASTRIQUES SUITE A UNE INJECTION D'IODE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PROBLEMES GASTRIQUES SUITE A UNE INJECTION D'IODE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathy.moniquehors ligne
non spécifié
MessagePROBLEMES GASTRIQUES SUITE A UNE INJECTION D'IODE

(p139470)
Posté le: 19. Oct 2007, 10:24
Répondre en citant

Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur ce site. C'est génial. Je me reconnais dans plusieurs de vos témoignages.
Suite à une Hyper. j'ai eu une injection de 7mci fin avril 2007 au CHU de RENNES. Cela s'est très bien passé en 2 RV de quelques minutes.
Fin juin, je me suis retrouvée avec une TSH à 22, mon endycro m'a dit d'arrêter le Basden (même chose que le néo-mercazol), mais dans les jours qui ont suivis j'ai commencé à me sentir très mal : problèmes gastriques importants avec grosse constipation. Re-prise de sang mi-juillet et TSH à 44 ! début du Lévotyrox 50, augmenté à 75 1 semaine plus tard. Fin août TS à 20 avec Levotérox à 100 et fin septembre TSH à 3.8, mais toujours avec des problèmes gastriques importants. On doit me faire une fibroscopie le mois prochain.
Je voudrais savoir si vous avez eu ces mêmes problèmes et s'ils peuvent être attribué à une Hypo ?
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy.monique PROBLEMES GASTRIQUES SUITE A UNE INJECTION D'IODE
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p139682)
Posté le: 21. Oct 2007, 09:39
Répondre en citant

bonjour,

ce n'est pas l'iode qui provoque tes problèmes gastriques, mais bien ton hypothyroidie...

tes valeurs ont été très hautes et je trouve qu'ils ont mis du temps à d'augmenter ton lévo

à ce jour tu es encore sous dosée

ce serait bien d 'avoir les valeurs de T4 et T3 à l'occasion

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
cathy.moniquehors ligne
non spécifié
 (p139767)
Posté le: 22. Oct 2007, 07:16
Répondre en citant

Sabine Sourire a écrit:
bonjour,

ce n'est pas l'iode qui provoque tes problèmes gastriques, mais bien ton hypothyroidie...

tes valeurs ont été très hautes et je trouve qu'ils ont mis du temps à d'augmenter ton lévo

à ce jour tu es encore sous dosée

ce serait bien d 'avoir les valeurs de T4 et T3 à l'occasion

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci pour ta réponse, j'ai fais une prise de sang samedi mais seulement pour la TSH. Je n'ai pas encore le résultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy.monique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PROBLEMES GASTRIQUES SUITE A UNE INJECTION D'IODE
Sujet: 

PROBLEMES GASTRIQUES SUITE A UNE INJECTION D'IODE

dans le forum: 

Répondre au sujet PROBLEMES GASTRIQUES SUITE A UNE INJECTION D'IODE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow PROBLEMES GASTRIQUES SUITE A UNE IN...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com