Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TRAK : 4,9 Ul/l !!!!!????
Sujet: [url=t17708] 

TRAK : 4,9 Ul/l !!!!!????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TRAK : 4,9  Ul/l !!!!!???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lablètehors ligne
non spécifié
MessageTRAK : 4,9 Ul/l !!!!!????

(p138222)
Posté le: 11. Oct 2007, 17:09
Répondre en citant

bonjour tout le monde

j ai recu ma prise de sang et je n y comprends rien.....

a savoir j ai la maladie de basedow opérée fin janvier 2007 et peut etre en récidive?????

donc la c est pour les anticorps anti récepteur de tsh et mon taux est de 4,9Ul/l...... est ce que quelqu un peut m expliquer??

je rajoute que le 25.10.05 donc non opérée ils étaient a 3,2.......

merci et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lablète TRAK : 4,9  Ul/l !!!!!????
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p138233)
Posté le: 11. Oct 2007, 18:06
Répondre en citant

Bonsoir,

je pense que cela pourrait éventuellement confirmer notre crainte, oui : si les anticorps augmentent, alors que tu es censée ne PLUS avoir de thyroide, c'est qu'il te reste des cellules thyroidiennes et que les anticorps sont en train de les re-attaquer ...

Ca confirme dont ce qu'on a dit dans les discussions précédentes : hormones qui augmentent, TSH qui baisse, et maintenant les anticorps en hausse ... tout ça sent la récidive de Basedow, ton chirurgien n'a pas très bien travaillé Embarassed

Il faudra voir avec ta nouvelle endocrino quoi faire, reprogrammer une opération, ou alors l'iode radioactif ... peut-être anti-thyroidiens pour freiner cette thyroide qui redemarre, avant de te trouver trop en hyper ... peut-être Lugol, gouttes d'iode fortement dosées, juste avant l'opération pour "bloquer" la thyroide et la raffermir, facilitant le travail du chirurgien ...

Désolée que tu doives repasser par là, tu t'en serais bien passée ...

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lablètehors ligne
non spécifié
 (p138237)
Posté le: 11. Oct 2007, 18:49
Répondre en citant

bonsoir beate

merci pour ta réponse comme toujours...

je refais une prise de sang pout tsh t3 t4 samedi et une échographie samedi prochain....

après je contact direct ma nouvelle endocrino....

de toute facon je m en doutais je le sentais au fond de moi...

j espère que l opération pourra attendre début janvier la fin de ma formation???

et je recherche toujours un bon chirurgien sur st étienne!!..........

merci pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lablète

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TRAK : 4,9  Ul/l !!!!!????
Sujet: 

TRAK : 4,9 Ul/l !!!!!????

dans le forum: 

Répondre au sujet TRAK : 4,9  Ul/l !!!!!???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TRAK : 4,9 Ul/l !!!!!????

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com