Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvel endocrinologue
Sujet: [url=t12983] 

nouvel endocrinologue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nouvel endocrinologue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cat42170hors ligne
Hashimoto
Saint-Etienne (42)
féminin
50+
Messagenouvel endocrinologue

(p102641)
Posté le: 28. Nov 2006, 17:50
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
Donc après mes dernières nouvelles, j'ai décidé de changer d'endocrinologue. J'ai donc pris rendez vous avec mon nouvel endocrino que j'ai vu hier pour la première fois. Et là, enfin !!!!, elle m'a écoutée ! Quand je lui disais que je perdais mes cheveux, que j'étais fatiguée, que côté poids c'était pas le top (et tout le reste) elle n'a eu aucune réaction mais elle m'écoutait. Elle m'a posée plein de questions, puis elle m'a examinée, a palpé et a trouvé un endroit douloureux sur ma thyroide qui lui fait dire que l'inflammation est repartie ;o(((. Donc, ensuite elle m'a expliqué que, bien que ma TSH soit dans les normes, ces taux ne me "vont" pas et qu'il faut que je sois aux alentours de 0.5 pour être bien. Ce que je disais depuis plus de 6 mois à mon médecin généraliste et à mon ex-endocrino !
Donc elle m'a augmenté le lévothyrox à 125 (au lieu de 100) et veut me revoir dans trois mois (et non pas dans un an !) avec mes nouveaux résultats : TSH, T4 2, Ac anti-TPO, glycémie, NF Plaquettes (alors que mon ex-endocrino ne testait plus que la TSH depuis 1 an et demi).

Voili, alors j'espère ne pas crier trop vite victoire en disant que j'ai trouvé un bon endocrino mais là j'avoue que rien que le fait d'être écoutée et comprise m'a fait du bien !

Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cat42170 nouvel endocrinologue
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p102644)
Posté le: 28. Nov 2006, 18:13
Répondre en citant

Bonsoir Cath,

ça semble prometteur, tout ça ! Déjà le fait qu'elle t'ECOUTE, qu'elle tienne compte de ton ressenti plutôt que de tes seules valeurs de labo ...

J'espère qu'avec un dosage un peu plus important, tu te sentiras rapidement mieux !

A l'occasion, tu pourras mettre un petit mot dans la discussion Lien à l'intérieur du forumJ'ai un bon médecin à ... - je crois que nous n'avons encore personne du côté de St Etienne ?

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lablètehors ligne
non spécifié
 (p137502)
Posté le: 06. Oct 2007, 17:02
Répondre en citant

bonjour cat!!

moi aussi j ai besoin d un bon endocrino car la mienne vient de partir a la retraite sans crier gare alors que je retombe en hyper....
si tu pouvais me donner le nom de la tienne se serait sympa!!
merci d avance car moi aussi j habite pas loin de st etienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lablète
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p137503)
Posté le: 06. Oct 2007, 17:06
Répondre en citant

Bonjour Lablète,

pas sûr que Cat va voir ton message - si tu cliques sur "profil" dans son message, tu verras que la date de sa dernière visite dans le forum est avril 2007 !

Donc, je pense que le mieux serait de lui écrire directement, en lui envoyant soit un email, soit un PM. Pas besoin de connaitre son adresse - il suffit de cliquer sur le bouton "email" ou "PM" en bas de son message (ou dans son profil).

Tu lui dis que tu as lu son message dans le forum, et lui demandes si elle veut bien échanger avec toi !

Et contacte également Guiette, qui, elle, a aussi été OPEREE à St Etienne et pourra te relater son expérience ...

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cat42170hors ligne
Hashimoto
Saint-Etienne (42)
féminin
50+
 (p137554)
Posté le: 07. Oct 2007, 08:12
Répondre en citant

Bonjour,
Il est vrai que je n'écris pas très souvent ;o))) mais je vous suis régulièrement quand même !!!
Il s'agit de l'endocrinologue exerçant rue d'Arcole à Saint-Etienne, Docteur Rollin-Bethenod.
Voili, elle s'occupe très bien de moi, écoute mes symptômes et ne se contente pas de lire mes analyses.
Voili
A très bientôt
Cath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cat42170
lablètehors ligne
non spécifié
 (p137565)
Posté le: 07. Oct 2007, 10:08
Répondre en citant

oki merci pour ta reponse moi aussi la nouvelle est rue d arcole mais c est brulport cerisier et est tres efficace aussi...
par contre j aimerai savoir aussi si vous connaissez un bon chirurgien?!!! merci a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lablète
Cat42170hors ligne
Hashimoto
Saint-Etienne (42)
féminin
50+
 (p137641)
Posté le: 08. Oct 2007, 08:22
Répondre en citant

Désolée mais actuellement je ne connais pas de chirurgien ;o(( D'ailleurs si d'autres personnes en connaissait dans la région, ça peut toujours être utile ;o)
A bientôt
Cath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cat42170

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvel endocrinologue
Sujet: 

nouvel endocrinologue

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvel endocrinologue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvel endocrinologue

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com