Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités OUBLI LEVO
Sujet: [url=t18546] 

OUBLI LEVO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet OUBLI LEVO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CROUTONShors ligne
Inscrit le: 26.07.07
Messages: 237
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Message:

MessageOUBLI LEVO

 (p143651)
Posté le: 03. Déc 2007, 23:07
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous

Tout d'abord un petit coucou particulier à Béate et à Altéa

Une petite question, quand je m'absente de mon chez moi, j'oublie de prendre le levox (112.5) et quand je m'en rends compte , il est trop tard, j'ai fini de déjeuner
Pour me rattraper, je le prends, le midi avant de déjeuner. Est ce moins pire?,[/

Je suis relativement fatigué, et plutôt le moral dans les chaussettes. Ma cicatrice est plutôt visible après 3 mois (mais c'est normal, il paraît)

Je dors mal et je reste relativement agressif avec les tiers
mais j'ai honte de vous l'écrire par rapport à ce que certaines d'entre vous vivent et supportent
a bientôt
croutons
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS OUBLI LEVO
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p143652)
Posté le: 03. Déc 2007, 23:43
Répondre en citant

Bonsoir,
A mon humble avis , ce n'est pas très grave ,l'essentiel c'est de le prendre dans la journée . la T4 du lévo a une vie longue ,même si l'on oublie un jour ,il ne faut pas s"affoler et doubler le lendemain ..on continue comme si de rien n'était ...
3 mois après l'opération ,juste avant l'hiver, c'est normal , d'être fatigué et d'avoir le moral en berne . Si en plus le sommeil n'est pas réparateur , c'est un facteur de plus pour le mal être .
Allez patience et bonne nuit . Lydie 52. flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: OUBLI LEVO
Sujet: 

OUBLI LEVO

dans le forum: 

Répondre au sujet OUBLI LEVO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités OUBLI LEVO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com