Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maladie auto immune suite
Sujet: [url=t17713] 

maladie auto immune suite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet maladie auto immune suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gestkahors ligne
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
Messagemaladie auto immune suite

(p138238)
Posté le: 11. Oct 2007, 18:56
Répondre en citant

bonsoir

je vous avais ecrit il y a quelques mois pour vous dire que j'avais la maladie d hashimoto. Donc j'avais fais 15 js au levothyrox 25 puis 15 jrs 50 et ce depuis je suis sous levothyrox 75.
la prise de sang en juillet etait tout a fait normal et je me sentais 10 fois mieux et je commencais à flotter dans mes pantalons.

Je viens de refiare une prise de sg et la la tsh est de nouveau elevée.

Comment peut elle augmenter en 3 mois de temps? l'endo va t il m'augmenter?

Est ce qu'un jour je serais stable ou vais je tous les 3 mois evoluer dans le dosage?

Mon endo me parle régime mais le temps que je ne suis pas equilibrée je ne vois pas comment perdre du poids.

Merci d'avance pour vos conseils

karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka maladie auto immune suite
florence-ide
MessageRe: maladie auto immune suite

(p138240)
Posté le: 11. Oct 2007, 19:51
Répondre en citant

Bonsoir karine,
Hashimoto évolue dans le temps donc tu peux trés bien au bout de 3 mois avoir une tsh qui à nouveau est montée et donc il faut modifier le dosage.La thyroide se détruit petit à petit et cela suivant quand tu as été diagnostiquée( à quel stade) pendant longtemps.Il peut y avoir des moments ou cela reste stable et des moments instables et on ne peut savoir à l'avance combien de temps et tous les combiens......tant que la thyroide n'est pas détruite totalement.
Hashimoto "rime" avec patience et longueur de temps.........moi depuis 2001 elle ne fait qu'à son humeur, alors la patience , pfffffffffffff quelquefois elle fiche le camp Rolling Eyes .
Bisous et bon courage!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: maladie auto immune suite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie auto immune suite
Sujet: 

maladie auto immune suite

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie auto immune suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maladie auto immune suite

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com