Auteur |
Message |
philgood59
Inscrit le: 02.02.07 Messages: 12Basedow thyroidite lille 60+ |
|
|
|
depuis ma prise d'iode 131 en février 2007 , je suis passé par des hauts mais aussi par des bas(+)
il semblerait d'après les résultats que la thyroïde enfin le peu qu'il en reste
que je sois revenu à la norme....merci le levothyrox (87.5 en ce moment)
Mais le pire c'est que j'ai de plus en plus fréquemennt des sortes de malaises (brulures des genoux,engourdissement des bras ,de la nuque sensation de terreur qui me prend au ventre et à la poitrine, sorte de bouffées de chaleur dans les joues, et depuis un moment douleurs cephaliques! grosse fatigue du mal à conduire à cause de la difficulté à me concentrer fixement devant...???????)
Ca dure depuis plus de 6 mois , je vis un cauchemar au quotidien ,les prises des sang non rien révélées, j'attends un bilan cardiaque cette semaine(?).....c'est dur de vivre ainsi meme si je me sens normal au niveau thyroïdien(tres nette amélioriation au niveau sensations morales!)
Y atil parmi vous les mêmes ressenties .....????? |
|
|
|
|
philgood59
Posté le: 08. Oct 2007, 10:17
|
|
|
bonjour,
ben le bilan cardiaque ne revele aucune anomalie , mais les douleurs cephaliques continuent...je viens de passer une radio des sinus rien....j'ai droit au scanner cérébral lundi prochain.
J'en ai marre de ses "pseudo malaises" et surtout de ses maux de tête ça inquiéte tout le monde et ça me bouffe la vie.
En cherchant sur le net je suis tombé sur la fibromalgie, ça ressemble fortement à ce que j'ai...coïncidence?????
Avez vous des témoignages de cette maladie? |
|
|
|
|
douce coco
Inscrit le: 24.07.07 Messages: 235Basedow.iode 131 ao... loire 40+ |
Posté le: 08. Oct 2007, 13:20
|
|
|
bonjour philgood59.
j'ai subi le meme traitement que toi le 10 aout dernier.pour moi le traitement agi bien,vu que je suis passé en hypo.(non traitée pour l'instant).
par contre c'est vrai que toutes sortes de malaises sont apparus:vertiges,maux de tete ,derriere au niveau cervical,grosse fatigue,limite déprime,sensation que le cerveau n'est pas oxygéner...
les médecins ne sachant plus trop quoi faire,ma maman m'a parlé d'une toute autre méthode qui pourrais me soulager...bon,on y croit,on n'y croit pas,cela n'engage que moi,mais voilà:je suis allé voir une dame qui m'a masser des pieds à la tete,et m'a ensuite magnétiser.depuis,je n'ai plus de vertiges,ma tension à remonter alors que j'ai arreter tout traitement dans ce sens;plus de maux de tete et de sensations bizzares et je peux le dire: Iphilgood!!!!(si je peux me permettre!).la grosse fatigue s'est envolée...
est ce seulement pour quelques temps?je ne sais pas.avec la thyroide il faut s'attendre à des hauts et des bas.de plus j'ai repris 2 kg en 15 jours alors que j'avais beaucoup maigrie.
Bon, en attendant,si cela ne me fait pas de bien,cela ne me fait pas de mal non plus...
je crois que quand on est pas bien,on est prèts à essayé des choses qui peuvent nous soulager,dans la limite du raisonnable biensur!!cela ne remplace en AUCUN cas un suivi médical.
voilà.je t'es raconté ma petite expérience.je vais me mettre devant la 5 pour regarder et écouter ce qu'ils disent sur notre belle glande...
bon courage à toi et on reste en contact.bise
corinne |
|
|
|
|
philgood59
Posté le: 14. Oct 2007, 11:37
|
|
|
merci de ton témoignage
c vrai que je vis très mal toutes ses sensations bizarres
Pour les maux de têtes radio sinus rien
donc demain matin aux aurores...scanner cérébral...j'avoue avoir un peu les chocottes..mais bon tant mieux si on trouve rien...
j essayerais un bon magnétiseur (tas raison ya pas de mauvais remédes si ça soulage!)
merci encore bises |
|
|
|
|
douce coco
Inscrit le: 24.07.07 Messages: 235Basedow.iode 131 ao... loire 40+ |
Posté le: 14. Oct 2007, 13:18
|
|
|
salut philgood!!!
tu voudras bien me tenir au courant pour ton scanner?
Je crois que je vais commencer mon traitement pour stabiliser ma TSH.je vois ça demain avec mon doc.Sinon pour moi,ça va à part ces 2 dernieres nuits d'insomnies
je te recontact pour t'en dire plus et j'espere que toi aussi.
à plus....
coco |
|
|
|
|
|