Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération à l'attention de DO59760
Sujet: [url=t18525] 

à l'attention de DO59760

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet à l'attention de DO59760 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stéph59hors ligne
Inscrit le: 15.11.07
Messages: 11
Nombreux nodules+kystes
dunkerque
féminin
50+
Message:

Messageà l'attention de DO59760

 (p143499)
Posté le: 02. Déc 2007, 12:05
Répondre en citant

bonjour, je vois que tu t'es fait opérer en avril 2007, à la clinique des flandres à coudekerque, peux-tu m'expliquer, moi je dois me faire opérer également là, l'année prochaine d'une thyroidectomie totale.merci beaucoup, Stéphanie de Rosendael.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stéph59 à l'attention de DO59760
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p143525)
Posté le: 02. Déc 2007, 18:31
Répondre en citant

Bonjour Stéphanie,

pas sûr que Do voie ton message - quand on consulte son profil, on voit qu'elle ne s'est pas connectée au forum depuis mai 2007 !

Il vaudrait mieux que tu la contactes directement, par PM (dont elle sera prévenue par mail) ou, encore mieux, par mail, en cliquant sur le bouton correspondant dans son profil !

Lien à l'intérieur du forumDO59760

Tu lui dis que tu lui écris depuis le forum, que tu as vu qu'elle s'est fait opérer à la même clinique que toi, et que tu voudrais quelques renseignements ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: à l'attention de DO59760
Sujet: 

à l'attention de DO59760

dans le forum: 

Répondre au sujet à l'attention de DO59760 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération à l'attention de DO59760


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com