Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maladie auto imune
Sujet: [url=t18716] 

maladie auto imune

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet maladie auto imune Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gueria13hors ligne

50+
Messagemaladie auto imune

(p144548)
Posté le: 16. Déc 2007, 20:50
Répondre en citant

Je voudrai savoir si lorqu'on a une maladie auto imune on et obligé dans avoir une autre?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gueria13 maladie auto imune
crichine décédé

(p144560)
Posté le: 17. Déc 2007, 08:47
Répondre en citant

coucou,
NON, ça peut arriver mais c'est pas automatique !
A+

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
gueria13hors ligne

50+
 (p144667)
Posté le: 18. Déc 2007, 15:57
Répondre en citant

ùerçi pour ta réponse, j'avais deja posée la question sur un autre forum on m'avait répondu que si l'on avait une maladie autoimune on en avait forçément une autre....ça me soulage de savoir que non!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gueria13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie auto imune
Sujet: 

maladie auto imune

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie auto imune Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto maladie auto imune

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com