Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération levo 125, Resultat EMG, Cicatrice.....
Sujet: [url=t18962] 

levo 125, Resultat EMG, Cicatrice.............

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levo 125, Resultat EMG, Cicatrice............. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CROUTONShors ligne
Inscrit le: 26.07.07
Messages: 237
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Message:

Messagelevo 125, Resultat EMG, Cicatrice.............

 (p145787)
Posté le: 07. Jan 2008, 19:56
Répondre en citant

bonsoir,

Je reviens de chez le gene, j'ai negocié fort une augmentation de levo, mes dernieres analyses du 29/12 étaient vrai pas mauvaises mais je suis tjrs un peu fatigué. Il a accepte de me passer après discussion à 125 au lieu de 112.5. J'ai a priori encore de la marge. Il craint que je passe en hyper. et moi je veux être sur de trouver mon "set point".

Il craint une perte de poids , je lui ai dit pas grave, j'en profiterai au moins de perdre les 4à 5 kg que j'ai pris après l'opération et une partie des 6-7 autres que j'ai pris avec la ménopause. Il craint aussi une accéleration du rythme cardiaque etc ..tous les problèmes d'hyper. Plus sérieusement, il a sans doute raison, mais je veux vérifier ce sacré "set point". Re- analyse dans 6 semaines.

J'ai effectivement fait ma EMG et ce n'est vraiment pas douloureux (merci béate) sinon désagréable. Il s'agirait d'une méralgie paresthésique. La surcharge pondérale n'arrange pas les choses. Quand à mon dos , il s'agirait d'une discopathie dégénérative en L3 L4 mais pas d'hernie discale à priori. Enfin une bonne nouvelle.
Des anti inflammatoires, infiltrations et scéances de kiné pour essayer de me soulager

Quand à ma cicatrice, après 4 mois, elle reste sensible, picotement et légèrement inflammatoire. Je faisais l'erreur de la nettoyer avec du mercryl 2 à 3 fois par jour , plus une crème. On me demande d'arrêter e mercryl, et de la laver simplement à l'eau + crème. A suivre

et pour finir, pour essayer d'enrayer la déprime, un petit coup de déroxat que j'avais précédemment arrêter

lDéroxat + levo 125, je vais voire l'evolution . je ne m'appelle pas Zébulon

Merci a vous de me lire et éventuellement de me répondre

bonne année à tous et à toutes

croutons
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS levo 125, Resultat EMG, Cicatrice.............
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p145805)
Posté le: 07. Jan 2008, 21:53
Répondre en citant

Bonjour Croutons,

ça donnait quoi, tes analyses du 29-12, je pense qu'elles étaient pas mauvaises, en effet ? Il faut faire attention à ne pas aller TROP vite non plus, si on est trop impatient, on finit par aller trop loin et à se retrouver en hyper, et l'hyper est plus dangéreuse que l'hypo !

Le "set-point", il peut être TRES différent d'une personne à l'autre ! Pour certains, ce sera une TSH très haute, proche de l'hypo (en-dessous, ils se sentiront surdosés, même en étant encore dans la norme), pour d'autres, tout en bas, proche de l'hyper (et au-dessus, ils se sentiront sous-dosés, même en étant dans la norme) ... chacun doit trouver le sien, en tatonnant à tout petits pas, mais de préférence SANS aller trop loin !

Mais bon, on verra bien, dans 6 semaines !

Pour la cicatrice, c'est vrai qu'une fois bien refermée, ce n'est absolument plus la peine de désinfecter à tout va, on ne risque plus d'infection - et à force de "décaper", on risque d'irriter la peau encore toute neuve !

Pour tes autres soucis, j'espère que les antiinflammatoires, infiltrations et la kinésithérapie vont vite améliorer la situation !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levo 125, Resultat EMG, Cicatrice.............
Sujet: 

levo 125, Resultat EMG, Cicatrice.............

dans le forum: 

Répondre au sujet levo 125, Resultat EMG, Cicatrice............. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération levo 125, Resultat EMG, Cicatrice.....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com