Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies et les acouphènes vous connaissez
Sujet: [url=t16596] 

et les acouphènes vous connaissez

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet et les acouphènes vous connaissez Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messageet les acouphènes vous connaissez

 (p131078)
Posté le: 13. Juil 2007, 21:51
Répondre en citant

et voilà un nouveau sujet, j'aurai préféré ne pas l'écrire surtout ce soir ou ça pétarade , si vous avez des témoignages!!!!!! merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie et les acouphènes vous connaissez
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p131081)
Posté le: 14. Juil 2007, 05:19
Répondre en citant

Je crois que beaucoup de personnes sont touchées par les acouphènes, Danie.

Mon conjoint en a depuis plusieurs années, il les a intégrées ce qui n'est pas évident, mais il faut vivre avec car malheureusement la médecine n'apporte pas de solutions.

Je ne t'aide pas vraiment, mais il y aura certainement d'autres réponses pour toi dans le forum.

Bien amicalement

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
danie
Message:

Message

 (p131092)
Posté le: 14. Juil 2007, 09:09
Répondre en citant

merci beaucoup, surtoutl qu'hier avec les pétards!!!!!!!! bon 14 juillet à toi et toi comment va ta santé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

Message

 (p131134)
Posté le: 14. Juil 2007, 19:37
Répondre en citant

acouphènes , je connais depuis 1 an 1/2, suite à des bouchons de cérumen , otite externe et tout et tout ...
les acouphènes sont majorés par le bruit sutout au début ... mais message d'espoir , bien sûr , on arrive à les intégrer dans son univers sonore ,mais aussi , ils diminuent vraiment d'intensité avec le temps et si j'en crois des témoignages d'amies disparaissent parfois comme ils sont arrivés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie
danie
Message:

Message

 (p131140)
Posté le: 14. Juil 2007, 22:16
Répondre en citant

bonsoir et merci pour tes infos, je vais consulter l'orl dés mardi pour voir si ce sont des bouchons, je ne pense pas car j'entends toujours aussi bien!!!!! je vous tiens au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p131152)
Posté le: 15. Juil 2007, 17:28
Répondre en citant

coucou Danie ! alors, tu as fêté le 14 juillet ? Very Happy
non, je ne rigole pas... je voulais juste te dire que c'est en effet pénible, et que cela peut aussi venir d'un problème dentaire (j'ai eu le cas dans ma famille ) ou bien de l'hypertension (tu as vérifié ?) ou bien un stress... il peut y avoir pas mal de pistes.
Si tu prends un sédatif léger, est-ce que cela s'améliore ?

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
danie
Message:

Message

 (p131161)
Posté le: 15. Juil 2007, 19:57
Répondre en citant

bonjour altéa, oui je l'ai fêté mais chez moi!!!!!!! coté dents, je ne sais pas, mais mardi, je vais chez l'orl, car apparemment ça part de temps à autre, et je prends du rivotryl quand c'est insupportable et ainsi ça me fait dormir, mais les pétards ça c'est infernables!!!!! et toi comment vas-tu? BISES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p131166)
Posté le: 15. Juil 2007, 20:54
Répondre en citant

il y a aussi le Laroxyl qui est efficace à petites doses (5 gouttes) pour les douleurs rebelles.
Tu nous diras ce qu'en pense l'ORL, si c'est un bouchon tu seras vite soulagée.
Pour moi pas de crise depuis mercredi, mais toujours ce petit tremblement et les maux de tête qui sont des effets secondaires de la Flécaïne... ça m'embête d'empoisonner mon corps avec ce produit pas anodin du tout... mais l'opération m'angoisse Rolling Eyes il va pourtant falloir choisir.
à bientôt de tes nouvelles !
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Blimundahors ligne
Inscrit le: 21.07.07
Messages: 1
Hashimoto
Bruxelles
féminin
50+
Message:

Messageje connais!

 (p131644)
Posté le: 21. Juil 2007, 14:19
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu plusieurs périodes d'acouphènes, et c'est infernal. Dans mon cas c'est le stress et la fatigue accumulée (physique et psychologique). Je suis Hashimoto depuis des années (bien que la confirmation ne soit venue que récemment) et la fatigue que cela me provoque a contribué elle aussi à l'état de detresse générale. D'où les acouphènes.
Du repos et des activités abti-stress ont beaucoup contribué à la disparition des acouphènes. Je n'en ai plus eu depuis près de 6 mois. Smile
Bon courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blimunda je connais!
danie
Message:

Message

 (p131704)
Posté le: 22. Juil 2007, 23:33
Répondre en citant

bonsoir, je suis contente pour toi qu'elles aient disparues, mais pour mon cas, ça part et ça revient, dernièrement durant deux jours avec un sifflement strident, j'en avais marre, si bien, que je me suis couchée avec du rivotryl et ça m'a fait dormir, malheureusement mon médecin étant parti en vacances, je n'ai pu le voir, mais apparemment je ne pense pas au bouchon, on m'a dit que celà pouvait venir de mes cervicales qui ont le même problème qu'au dos, canal étroit et compression de la moelle épinière! de toutes façons je dois faire des examens en rentrant on verra plus tard bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
isa31
Message:

Messagebonjour les filles et je viens dans le sujet!!!!

 (p132540)
Posté le: 02. Aoû 2007, 09:08
Répondre en citant

coucou
mon histoire


a cause de mon fils qui mettait sa musique a fond des enceintes comme une boite de nuit alors regulierment j'ai fait chez orl , oui merci mika j'ai perdu mais sans avoir pas ....
vendredi j'ai rendez vous chez orl pourquoi,
depuis que j'ai ete a wilibi apres le spectacle des otaries j'ai eu tres tres bien pendant 20 mm comme ci j' avais des otites


apres ma T.S j'avais mal a la tete je prendre des médocs

mon mal de tete est continu, failble avec des pointes de forte moyenne et des pointes tres tres et dur a le gerer, au scanner de juin rien pas anomalie, mon doc est parti en vacances et je stresse
avez vous une peti' te idée.....

depuis mars j'ai perdu la vue de pres.....

biz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bonjour les filles et  je viens dans le sujet!!!!
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p145950)
Posté le: 09. Jan 2008, 14:40
Répondre en citant

coucou,

je me souvenais qu'on avait parlé d'acouphènes quelque part...
Il parait qu'il y a de l'espoir, même pour les gens comme moi, qui en ont sans une seconde de répit. Regardez là :
http://news.bbc.co.uk:80/1/hi/health/7175306.stmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
En tout cas il y a de la recherche, des essais et peut-être, dans 20 ans (j's'rai morte !) un médicament.

Alors, patience ! mais nous sommes des patients, n'est-ce pas ?

Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: et les acouphènes vous connaissez
Sujet: 

et les acouphènes vous connaissez

dans le forum: 

Répondre au sujet et les acouphènes vous connaissez Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies et les acouphènes vous connaissez


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com