Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hyper --- test thyrogen.
Sujet: [url=t22052] 

Hyper --- test thyrogen.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hyper --- test thyrogen. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
enyahors ligne
non spécifié
MessageHyper --- test thyrogen.

(p167369)
Posté le: 08. Aoû 2008, 13:40
Répondre en citant

Coucou !

J'ai fait une pds ce jour car je sentais bien que j'étais ... légèrement speed & que la nuit je n'arrivais pas à m'endormir et à calmer mes palpitations même avec mon bétabloquant....

Résultats ??? T4 à 32.4 et TSH à 0.02 ... normal !

Ma doctoresse me dit donc de diminuer un peu, ce que je vais faire.

Je lui parle aussi du fait que c'est le premier mois que j'arrête ma pilule (en vue de bb2), du coup j'avais lu (ici) que nos besoins en hormones thyroïdiennes diminuaient quand on arrêtait la pilule, elle dit qu'non ??? Shocked

Je suis aussi 3 jours en retard mais pas enceinte (dosé HCG ce jour tant qu'à faire....... ) Je suis deg car le mois prochain je vais devoir faire un test thyrogen & je vais devoir suspendre mes essais bb2 du coup... grrrrrrrrrrrr je suis motivée pour ce bb, j'ai vécu une année entre opérations, traitement d'iode, etc... là ça fait 1 an que j'ai fait ce traitement, je peux accueillir un petit bb mais y'a ce contrôle...
Bouhhhhh j'ai pas envie de le faire !!!! pas du TOUT !!! Crying or Very sad

Bizou

Ju
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya Hyper --- test thyrogen.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyper --- test thyrogen.
Sujet: 

Hyper --- test thyrogen.

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyper --- test thyrogen. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hyper --- test thyrogen.

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com