Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Rdv romantique avec un billard ...
Sujet: [url=t19095] 

Rdv romantique avec un billard ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rdv romantique avec un billard ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sevwaynehors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.08
Messages: 33
Nodules thyroidiens
Bruxelles
féminin
40+
Message:

MessageRdv romantique avec un billard ...

 (p146541)
Posté le: 17. Jan 2008, 00:17
Répondre en citant

Bien le bonjour ... et heureuse d'avoir trouvé ce forum.


Mes 28 ans m'offrent une thyroidectomie totale pour le 4 avril prochain ! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre , ni quoi en penser ... à quoi ressemble le quotidien avec les médicaments de substitution ? Comment se sent-on ?

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sevwayne Rdv romantique avec un billard ...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50133
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p146542)
Posté le: 17. Jan 2008, 00:25
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue dans le forum !

Tu n'as pas perdu le sens de l'humour, c'est déjà ça ... Wink

Où te fais-tu opérer, pour que je t'inscrive dans l'agenda des opérés ?

Pourquoi te fais-tu opérer ? Hyperthyroïdie, nodules, goitre ?

Personnellement, mon quotidien "sans thyroïde" n'a pas changé par rapport à mon quotidien "avec thyroïde", et ça fait 7 ans ... juste une petite "routine" matinale en plus, avaler mon cachet dès que j'ouvre un oeil, c'est devenu un automatisme et je n'y pense plus ! Une fois bien dosé, quand on a trouvé son "taux de bien-être" ou "set-point personnel" à l'intérieur de la norme (qui est assez vaste, il faut donc parfois tatonner un peu), on peut vivre tout à fait normalement ...

Et il ne faut pas prendre trop peur en lisant des témoignages sur des difficultés de dosage ... dans un forum comme celui-ci, bien sûr il y a plein de gens qui ont des problèmes et qui cherchent des situations, car tous les autres, ceux qui vont bien, ne parlent pas de leur thyroïde sur Internet ... mais ça ne veut pas dire que les problèmes sont obligatoires, au contraire, la grande majorité des gens n'en a pas, ou très peu ! Et même quand il y a un problème, la plupart du temps on finit par arriver à le resoudre !

Tu pourras parcourir les différents témoignages d'opération, dans "Récits", puis la foire aux questions pour les conseils pratiques ...

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sevwaynehors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.08
Messages: 33
Nodules thyroidiens
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p146926)
Posté le: 21. Jan 2008, 16:29
Répondre en citant

Merci beaucoup !

Ca me rassure Very Happy . La plupart des témoignages sont quand même assez positifs et puis .... pas le choix de toute manière, alors on fonce ! Ca ne sert à rien de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Je me fais opérer à la clinique universitaire Saint Luc en Belgique par le chirurgien Malaise.

Je suis l'heureuse maman de 2 nodules froids ( 1 de 1, 5 cm et un de 2, 3 cm ). Beinh oui l'émotion de la première écho Razz

En tout cas je lirai attentivement ce forum, c'est un bon moyen de se préparer et de ne pas paniquer inutilement.

Bonne journée à tous et toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sevwayne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rdv romantique avec un billard ...
Sujet: 

Rdv romantique avec un billard ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Rdv romantique avec un billard ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Rdv romantique avec un billard ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com