Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto question
Sujet: [url=t19283] 

question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathy67hors ligne
non spécifié
Messagequestion

(p147461)
Posté le: 26. Jan 2008, 13:21
Répondre en citant

bonjour,
j'ai encore une question à poser. Comme je le dis souvent : comprendre ça aide à patienter. Lorsque je lis les messages, je suis un peu perdue.
- je suis à 40 de néo mercazole et 75 de lévo. Aujourd'hui, je suis complètement à plat, épuisée. Ma question : si je comprends bien, c'est normal mais au bout de combien de temps agi le lévo ? Avant, j'étais à 50 et ça fait 3 semaines que je suis à 75. Quels sont les symptômes d'un mauvais dosage ?
bon samedi
Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy67 question
marie-pierre41hors ligne

Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
 (p147463)
Posté le: 26. Jan 2008, 13:34
Répondre en citant

il faut attendre 6 semaines pour sentir un changement.Les symptomes d'un mauvais dosage dependent de ton etat initial.Par exemple si tu avait des bouffes de chaud et si mantenant tu as tout le temps froid.Autre exemple tu perdais du poids et maintenant tu grossis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
cathy67hors ligne
non spécifié
 (p147466)
Posté le: 26. Jan 2008, 13:43
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour la réponse. En fait, j'ai souvent froid surtout en fin de journée alors qu'avant je ne ressentais pas cela. J'ai les extrémités froides. j'ai basedow et avant j'étais pltuôt stressée, aujourd'hui je suis calme enfin ce n'est pas vraiment le mot je dirais plutôt léthargique. par exemple aujourd'hui, j'ai demandé à maman de prendre mes enfants car je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, je vais essayer de dormir un peu. Je culpabilise de voir les enfants tourner en rond alors qu'il fait soleil à strasbourg mais j'ai une gentille maman très compréhensive et ça aide ! Mais bon, j'ai déjà été beaucoup plus mal que ça.
A bientôt cathy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy67
cathy67hors ligne
non spécifié
 (p147467)
Posté le: 26. Jan 2008, 13:46
Répondre en citant

J'oubliais de préciser que je n'ai pas d'appétit. je ne mange presque rien mais je ne maigris pas pour autant (je ne grossis plus non plus). En fait, j'ai jeté mon pèse personne c'était trop déprimant, maintenant je me pèse chez le médecin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy67
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p147495)
Posté le: 26. Jan 2008, 17:50
Répondre en citant

Bonjour,

apparemment, tu es actuellement en hypo !! Tes symptômes sont tout à fait typiques !

Au début, le néomercazole ralentissait progressivement ta thyroide, tu allais MIEUX, puisque tu sortais de l'hyper ... mais maintenant, c'est en train de basculer, ta thyroïde est quasi totalement à l'arrêt (ce qui est voulu, c'est le seul moyen de faire disparaitre les anticorps), mais le Lévothyrox 75 est insuffisant pour la remplacer !

Il faudra en parler avec ton médecin, et certainement augmenter le lévo, au moins à 100 µg, pour totalement remplacer les hormones thyroïdiennes.

Et tu te sentiras certainement vite mieux !

Bon courage !

Beate

Lien à l'intérieur du forumFAQ, Le Néomercazole, comment ça marche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cathy67hors ligne
non spécifié
 (p147513)
Posté le: 26. Jan 2008, 19:37
Répondre en citant

bonsoir,
merci pour les réponses. j'ai rendez-vous chez l'endocrionologue mi février.
Je lui ferai part de tout ça, de toute faon, je pense qu'elle comprendra en voyant le résultat de la prise de sang.
Je vous souhaite un bon week end
Cathy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question
Sujet: 

question

dans le forum: 

Répondre au sujet question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto question

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com