Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités douleurs osseuses ,musculaires et t...
Sujet: [url=t23596] 

douleurs osseuses ,musculaires et tendineuses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet douleurs osseuses ,musculaires et tendineuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bretellehors ligne

Opérée carcinome pap...
montélimar
féminin
60+
Messagedouleurs osseuses ,musculaires et tendineuses

(p179372)
Posté le: 06. Déc 2008, 11:15
Répondre en citant

Bonjour,
Etant en hypo hashi, avec une fatigue intense chronique , problème de surpoids et de douleurs tendineuses (mains et pieds) je suis sous Euthyral et Médiator depuis un mois, et cela allait nettement mieux, mais depuis 2 jours , j'ai des genres de courbatures, et des douleurs osseuses, beaucoup de mal à me déplacer et la fatigue réapparait...Je suis opérée lundi 8/12 ,pour un carcinome papillaire à Lyon sud (nodule cancéreux de 10mm,non palpable et sans ganglion (étant suivie pour mon hypo, j'ai été dépistée très tôt Smile) .L'opération ne me stresse pas, j'ai confiance.Smile
Est-ce que la tête me joue des tours, je pleure très facilement, il faut dire que j'ai une accumulation de problèmes (vacheries de ma soeur, cancer de mon père et de mon beau-père, inquiétude pour mon affaire où je travaille seule, et que je ferme le temps de mon ttt et donc sans revenus...)
Pourtant mon cercle rapproché(mari,enfants,amis) est exceptionnel d'amour, d'aide et de compréhension...Dépression? Ou est-ce en lien avec mon hypo, ou mon cancer??? ou les 3 à la fois...
Merci de votre aide
A +

[color=violet]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bretelle douleurs osseuses ,musculaires et tendineuses

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs osseuses ,musculaires et tendineuses
Sujet: 

douleurs osseuses ,musculaires et tendineuses

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs osseuses ,musculaires et tendineuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités douleurs osseuses ,musculaires et t...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com