Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies angine "atypique"
Sujet: [url=t20473] 

angine "atypique"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet angine "atypique" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gwennhors ligne
Hashimoto
bretagne
féminin
Messageangine "atypique"

(p155636)
Posté le: 08. Avr 2008, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir!

Mon p'tit bonhomme de bientôt 6 ans a une angine atypique (cette angine bactérienne se développe normalement chez les ados)
Comme la forte fièvre lui fait vomir son antibio, le toubib tente encore un truc 48 heures et puis il avisera...mais il à parlé de nécrose, alors c'est difficile d'être patiente 48 heures!
Bon, comme c'est atypique j'pense pas que quelqu'un pourra me filer des renseignement sur cette drôle de chose, mais ca m'aura fait du bien d'écrire et puis si Cara passe par là, j'sais bien qu'elle trouvera une blague qui me fera sourire!
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn angine "atypique"
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe: angine "atypique"

(p155649)
Posté le: 09. Avr 2008, 08:09
Répondre en citant

Bijour,

gwenn a écrit:
Mon p'tit bonhomme de bientôt 6 ans a une angine atypique (cette angine bactérienne se développe normalement chez les ados)

C po moi, c po moi, j'ai po bisé ton pitiot!!!! (j'ai eu une superbe angine rouge ce WE!!!

Citation:
Comme la forte fièvre lui fait vomir son antibio, le toubib tente encore un truc 48 heures et puis il avisera...mais il à parlé de nécrose, alors c'est difficile d'être patiente 48 heures!

C la fièvre ki le fait vomir té sûre? Paske moi j'aurais pensé ke ct soit la douleur de la déglutition (je te jure j'ai eu comme lui y a kkes années, je pleurais en avalant ma salive... et je suis dure au mal...), soit les antibio en eux même... Perso c un merveilleux vomitif pour moi... Mon estomac les refuse catégoriquement... Faut je mange en les prenant et ke je prenne de l'ultra levure... sinon c dehors en 5 mn!!!

Citation:
Bon, comme c'est atypique j'pense pas que quelqu'un pourra me filer des renseignement sur cette drôle de chose, mais ca m'aura fait du bien d'écrire et puis si Cara passe par là, j'sais bien qu'elle trouvera une blague qui me fera sourire!

Bon j'ai rien trouvé là dessus... à part ke le terme atypique s'applique à des tas d'angines et po spécialement de trucs d'ados...

Je sais k'en homéo on soigne merveilleusement bien l'angine mais j'ai po mon lire ici et en plus y me faudrait plus de détails (selon l'extériorisation du pb on donne po la même chose)... Eventuellement fait moi un descriptif de sa gorge et ce soir je regarde dedans le lire... Sinon tu peux le soulager en le faisant se gargariser (ou avaler très doucement) avec de l'aspégic ou efferalgan s'il est interdit d'aspirine...

Pour la counerie j'en ai au moins trouvé une : ici

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: angine "atypique"

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: angine "atypique"
Sujet: 

angine "atypique"

dans le forum: 

Répondre au sujet angine "atypique" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies angine "atypique"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com