Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie suite à basedow : pr...
Sujet: [url=t20105] 

thyroidectomie suite à basedow : prise de poids continue....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroidectomie suite à basedow : prise de poids continue.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
klarahors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 77
Basedow opérée mars ...
paris
féminin
Message:

Messagethyroidectomie suite à basedow : prise de poids continue....

 
Posté le: 17. Mar 2008, 08:34
Répondre en citant

Bonjour,
opérée, tout va bien ... sauf la ligne et là, je epnsais que ça s'arrangerais ( j'avais perdu 8 kg en basedow mais je les ai repris et vite dépassé...) on a un peu accéléré le néomercazole avant l'opération et j'avais dépassé de 2 kg mon poids normal. Je me suis dit qu'a rès l'opération, ça redescendrait, mais ça fait 18 jours, et alors que je mange encore moins qu'avant, j'ai encore pris 1,5 kg....
outre que ça me déplaise.... ça commence à m'inquiéter.
Est ce normal ??? j'espère que non !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: klara thyroidectomie suite à basedow : prise de poids continue....
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p153119)
Posté le: 17. Mar 2008, 11:00
Répondre en citant

coucou,

je crois qu'n préambule il faudrait mettre
"avec la thyroïde, il faut de la patience"
18 jours après une opération c'est bien trop court !
Il faut que ton corps s'habitue, qu'il récupère et qu'on trouve le bon dosage.
On en reparlera dans 6 mois.
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
bilou2905hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.07
Messages: 198
Thyroïdectomie Totale
féminin
50+
Message:

Message

 (p153540)
Posté le: 20. Mar 2008, 16:06
Répondre en citant

Bonjour Klara et Crichine,

C'est vrai que l'on m'a dit moi aussi "PATIENCE". Il est vrai que l'on se dit "ça y est, je me suis fait opérer donc ça va mieux", et ben c'est pas tout à fait vrai dans l'immédiat.

Moi aussi Klara, j'ai pris 17 kg avec ma thyro en alerte dont 3,5 kg après l'intervention (le 27/11 dernier). A présent ça s'est stabilisé mais je ne perd absolument rien alors que je fais un régime. Mon endo m'a dit que ça allait venir mais quand ? Pour toi Crichine, tu parles d'à peu près 6 mois pour que ça change un peu ? C'est peut-être un détail, mais pour moi c'est important : j'aurais aimé perdre un peu de poids (bien sûr pas mes 17 kg superflus mais quelques-uns quand même) car depuis j'ai une tension assez élevée et nous avons un projet de mise en route de bébé très prochainement.

A très bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bilou2905
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p153550)
Posté le: 20. Mar 2008, 18:13
Répondre en citant

coucou,
je ne suis pas la mieux placée pour la perte de poids ! Crying or Very sad
J'hésite parfois à répondre parce que je suis de celles qui ne vont pas bien malgré l'opération. Depuis 3 ans, mes taux jouent au yo yo et mon poids aussi : j'ai pris beaucoup, perdu en peu repris etc.

Mais on va partir de l'idée que pour vous tout se passera bien ! Very Happy c'est la vérité dans la majorité des cas. Seulement, il ne faut pas non plus attendre de miracle et se dire que hop, sorti de l'hosto tout est fini. Il faut du temps, quelques mois, que tout se remette vraiment en place, que le corps s'habitue à la nouvelle donne et qu'on trouve le bon dosage.

Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidectomie suite à basedow : prise de poids continue....
Sujet: 

thyroidectomie suite à basedow : prise de poids continue....

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidectomie suite à basedow : prise de poids continue.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie suite à basedow : pr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com