Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle arrivée (adenome hypophyse...
Sujet: [url=t20042] 

nouvelle arrivée (adenome hypophyse + cancer thyroide)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nouvelle arrivée (adenome hypophyse + cancer thyroide) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
estelle22hors ligne
Adénome hypo + k tyr...
22
féminin
Messagenouvelle arrivée (adenome hypophyse + cancer thyroide)

Posté le: 13. Mar 2008, 17:43
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site, moi j'ai été opéré d'un adénome hypophysaire en décembre 2001 ainsi que d'un cancer de la tyroide en janvier 2004. Je fais actuellement un dossier de reconnaissance travailleur handicapé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle22 nouvelle arrivée (adenome hypophyse + cancer thyroide)
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p152611)
Posté le: 13. Mar 2008, 18:26
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue dans le forum !

Pourquoi dois-tu faire ce dossier, les opérations t'ont-elles laissé des sequelles ? C'est vrai que ca fait beaucoup, un adénome hypophysaire (qui peut dérègler énormement de choses !), et juste après, un cancer de la thyroide ... où en es-tu avec ce cancer, es-tu considérée comme "en remission complète" ?

L'adénome hypophysaire, nous le connaissons beaucoup moins que la thyroide, dans le forum, mais il y a quelques personnes qui en sont atteintes, je te mets quelques liens vers d'anciennes discussions :

Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage

Et aussi quelques liens :

http://www.unilim.fr/sfnc-test/spip.php?article27Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.vulgaris-medical.com/enc.....e-de-l-hypophyse-232.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://books.google.de/books?id=tKf.....i1GKSu4G_gzN6ik&hl=deLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A très bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
estelle22hors ligne
Adénome hypo + k tyr...
22
féminin
 (p152693)
Posté le: 14. Mar 2008, 10:26
Répondre en citant

Oui je fais ce dossier car je souffre de tas de symptome qui ne me permettent plus d'exerce mon ancien métier (commercial) donc l'anpe me fait faire ce dossier afin de trouver une formation pour avoir accès a un emploi compatible avec mes problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle22

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle arrivée (adenome hypophyse + cancer thyroide)
Sujet: 

nouvelle arrivée (adenome hypophyse + cancer thyroide)

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle arrivée (adenome hypophyse + cancer thyroide) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle arrivée (adenome hypophyse...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com