Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération Thyroide sans probleme
Sujet: [url=t20194] 

Opération Thyroide sans probleme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération Thyroide sans probleme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pidge
MessageOpération Thyroide sans probleme

(p153699)
Posté le: 22. Mar 2008, 20:09
Répondre en citant

Bonjour à Tous et à Toutes,

Je m'étais inscrit sur le forum il ya quelques mois car je souhaitais avoir des avis sur une abblation totale de la Thyroide, conseillée par mon endocrinologue.

J'étais atteinte d'une maladie de basedow qui avait rechuté sous Néo-mercazole, donc plutôt carabinée.

Mon abblation totale de la Thyroide s'est déroulée ce mardi 18 mars avec succés.

On m'avait conseillé un panel de chirurgiens rodés à l'abblation de la thyroide, car il faut que le chirurgien sache réagir en cas de mauvaise surprise au cours de l'opération: Je pense que choisir une trés bon chirurgien est le premier facteur de réussite.

Je suis rentré à jeun à 13h en clinique, et l'opération était terminée à 16h.

J'ai gardé ma voix et mes glandes para-thyroidiennes fonctionnent toujours.

Jutse une légère douleur lorsque j'avale, sentiment d'avoir une petite angine...

Je suis sorti de la clinique 3 jours plus tard le 21 mars, 3 jours de repos bien mérités.

15 jours d'arrêt de travail sont prévus.

Je pense que la suite (traitement sous Néo-mercazole devrait bien se passer car il ne s'agit plus que de doser le Lévothyrox.

Bref, aucun regret pour le moment
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Opération Thyroide sans probleme
corinne24hors ligne
Thyroide on va me re...
beauvais
féminin
60+
 (p153719)
Posté le: 23. Mar 2008, 10:58
Répondre en citant

bonjour je me fait operer le 9 avril pour une thyroidectomie comment vont il me dodder levothyrox et combien de jour pour l'ospitalisation et comment ne pas grosir aprée l'operation merci de me dire quois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: corinne24
Pidge
 (p153740)
Posté le: 23. Mar 2008, 15:15
Répondre en citant

Je ne suis pas médecin, donc cela n'engage que moi:

Pour commencer, on risque de te doser le Lévothyrox de façon empirique en fonction de ton poids, puis ils affineront en fonction de controles mensuels jusqu'à trouver le bon dosage.

De mon coté, j'étais traité depuis 8 ans sous NéoMetrcazole 20 et Lévothyrox125, donc on repart avec du Levothyrox 125 et on va affiner mois après mois jusqu'à trouver le bon dosage...

J'ai été hospitalisé 72 heures (3 jours de midi à midi).

Pour le poids, je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on mange tant que l'on n'a pas trouvé le bon dosage et espérer y arriver le plus rapidement possible.

bonne chance
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération Thyroide sans probleme
Sujet: 

Opération Thyroide sans probleme

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération Thyroide sans probleme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération Thyroide sans probleme

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com