Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroidectomie et trachéite ?
Sujet: [url=t20428] 

Thyroidectomie et trachéite ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Thyroidectomie et trachéite ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jacky77
MessageThyroidectomie et trachéite ?

(p155329)
Posté le: 06. Avr 2008, 17:04
Répondre en citant

Bonsoir à tous

Après mon opération du 26 mars, voilà t'y pas que vient se greffer sur ma convalescence une trachéite carabinée avec mal de gorge. J'éatis content car les douleurs d'après tubage étaient disparues mais là ce qui me gêne c'est de beaucoup tousser et cela "résonne" au niveau de la cicatrice. Bref ça fait un peu mal.
Je pense qu'il n'est pas conseillé d'attraper froid après l'opération !

Les nuits vont être difficiles !

A bientôt

Jacky77
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Thyroidectomie et trachéite ?
caro1hors ligne

Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
50+
 (p155338)
Posté le: 06. Avr 2008, 19:29
Répondre en citant

bonsoir!moi pendant plus de 2 annees apres l'intervention,j'ai chopepleins d'angines et maladies de toutes sortes.des qu'il y avait un courant d'air,ou une bebete qui traine,c'etait pour moi.la ,en ce moment,je ressens de nouveau une gene.mais c'est pas le plus chiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1
seve77hors ligne

féminin
40+
 (p155758)
Posté le: 09. Avr 2008, 14:36
Répondre en citant

Contente de voir un seine et marnais et en plus un qui habite dans le village où j'ai grandi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seve77

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidectomie et trachéite ?
Sujet: 

Thyroidectomie et trachéite ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidectomie et trachéite ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroidectomie et trachéite ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com