Auteur |
Message |
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 19. Avr 2008, 08:48
|
|
|
ERff,
et moi qui m'était organisée entre mes congés professionnels, ceux de mon cher et tendre pour s'occuper de bébé.
Le tout calé avec les congés de ma maman pour pouvoir me prendre en charge à la sortie de la cure 3..
Hier j'ai déchanté.
J'ai reçu un appel de l'IGR. Le service ferme pendant l'été, la dernière cure c'est le 7 juillet après c'est septembre..
Et pour moi les dates proposées sont impossibles.
Ou alors je perds mon travail.. pas trop envie...
Heureusement que mon cas n'est pas grave et surtout que mon reliquat est stable
tg 1.8 avant grossesse 1.9 après... mais j'imagine que c'est la même chose et que c'est stable..
En même temps le reliquat est là depuis 2001... je ne pense pas être à une année près ^^
Bon du coup je leur ai quand meme dit que j'avais envie de faire un second bébé donc bon si c'est pour me dire cure l'année prochaine ou autre.... Je dirais non... ou alors ça veut dire bébé 2 à 40 ou 41 ans... faut se calmer quand même... J'ai 37 ans le moi prochain.
Mon dossier va passer en commission.
Il parait que dans les cas importants ils envoient les patients dans d'autres hopitaux.
Perso vu mon histoire, c'est l'IGR que j'ai choisi c'est pas pour être prise en charge dans un autre hopital.
J'avoue être super déçue, car j'avais mis tous mes espoirs dans l'IGR.
Et en même temps je me dis c'est peut être un signe, genre je continue ma vie, je fais un second bébé, et on voit un peu plus tard pour la cure numéro 3
Tout en restant sous surveillance bien sur..
Maintenant j'ai pas envie non plus de lancer une grossesse tout de suite maintenant.. shock:
J'avoue aussi être bien en colère car j'ai suspendu l'allaitement un peu tôt justement à cause de la cure d'iode en perspective... et là bein si je la fais pas je l'ai un peu en travers............... : |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50579Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 19. Avr 2008, 10:05
|
|
|
Bonjour Sabine,
mince alors, c'est bête ! Si cette cure est nécessaire, autant la faire, et qu'on n'en parle plus, après ???
Ne peux-tu vraiment pas t'arranger pour la faire aux dates proposées ? Côté arrêt de travail, bien sûr ce n'est pas génial, il faudra en prendre, même si tu peux essayer de ne prendre que le minimum (avec du Cynomel avant et après la cure, tu devrais pouvoir bosser jusqu'à 1 semaine avant, et reprendre environ 1 semaine après ta sortie de cure, même si ce n'est pas idéal) ...
Ou alors, l'IGR ne pourraient-ils pas te renvoyer vers un autre hôpital, juste pour la cure ?? Une cure, c'est une cure, peu importe où on l'a fait ... et avec les résultats, tu retournes à l'IGR ...
C'est vrai qu'une TG qui ne bouge pas, c'est rassurant, mais bon ... ne PLUS en avoir, ce serait encore mieux ...
Je t'embrasse, à très bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 19. Avr 2008, 19:55
|
|
|
erff franchement début juillet c'est vraiment pas top pour mon activité professionnelle.
Moi qui revient d'un congés mater je me dois d'assurer jusqu'au 30 juin déjà que j'avais choisit mi juillet parce que ça allait coté pros
Et ça me faisait pas prendre bcp de jours de congés, sinon je vais devoir prendre des jours à mon compte.. ça va faire bcp à force.
mes congés ont été accepté et je me vois mal devoir expliquer ma situation de santé pour les changer :/
quant à septembre c'est la pleine reprise de l'activité
Depuis mon cancer, j'ai ENFIN retrouvé un travail correct j'ai pas trop envie de regalérer comme ce qui c'est passé suite à mon cancer... ça fait jsute 2 ans que je suis dans cette entreprise et je m'y plais vraiment et ça fait parti de mon équilbre
Et puis ça correspondait aux disposnibiltés de ma mère pour m'accueillir au retour, car je ne peux pas voir mon bébé pendant 7 jours
J'ai tout préparé depuis février en fait et à l'époque il n'était pas question de fermeture
sinon pour un autre hopital.. c'est dans les possibilités, mais bon je ne suis pas trop pour
car aujourd'hui l'igr n'a fait aucun examens référrents et ce serait mieux pour la suite... ce qui était prévu...
enfin bon je verrais..
Et puis rien ne me dit que ça fixera l'iode.. c'est malheureusement une des propabilité, car le reliquat a été vu juste après la deuxième cure d'iode... |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 26. Avr 2008, 18:11
|
|
|
ton relicat si il avait du bougé ,il aurait bougé depuis longtemps ,et en plus il n'est pas passé a la deuxiéme cure alors.........pas si bon ces radiations ...fait d'abord ton petit et oublie tout ça bisesssssssssssss tu verras bien ....a force de jouer au chat et a la souris ,on fini par perdre son équilible moral , |
|
|
|
|
|