Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution questions sur dosage levothyrox
Sujet: [url=t21210] 

questions sur dosage levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet questions sur dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sibillahors ligne
Inscrit le: 26.09.07
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagequestions sur dosage levothyrox

 (p160419)
Posté le: 29. Mai 2008, 17:25
Répondre en citant

Voilà, depuis longtemps, je n avais pas donné de mes nouvelles sur ce site. La dernière période de cet automne était terriblement difficile à vivre. J étais à 87.5 de lévo. J ai refait prise de sang le 4.12.07 et donc :
TSH 3e G : 0.46 (N : 0.40-3.10)
T4 : 12.1 (N : 7-14.8) Triiodo libre : 1.6 (N : 1.7-307)

En mars 2008 : TSH : 0.021 et T4 : 28
Mon endicronologue m a redescendu à 75 mais tjrs perte de cheveux, et la clique de symptomes (pb concentration, vertiges, fatigue, insomnie....). Voilà le tableau, il me semble que ca va de mal en pis mais grâce au soleil, meilleur moral. Quelqu un peut me renseigner? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sibilla questions sur dosage levothyrox
Abyss
Message:

Message

 (p160435)
Posté le: 29. Mai 2008, 19:01
Répondre en citant

Il ne t'a pas analysé la T3 en mars ?
Ta TSH et Tes T4 montrent que tu prends vraiment trop de T4, mais malgré cela tu as toujours les symptômes d'hypo... Je me demande si ton organisme transforme bien la T4 (lévothyrox) en T3, et si tu n'aurais pas besoin d'un traitement qui combine les 2 en diminuant le lévo et en ajoutant du Cynomel (T3) par exemple...

Si Triiodo libre : 1.6 (N : 1.7-307) c'est la T3, on voit bien que fin 2007, tu manquais de T alors que tes T4 étaient correctes... La mauvaise transformation T4 en T3 est peut-être une piste...
Sinon, tu peux aussi essayer de faire une petite cure "détoxifiante" pour le foie pour stimuler la transformation T4-T3, et prendre du sélénium (complément alimentaire, ou manger 3 à 5 noix du Brésil par jour). Certaines personnes ont de trés bons résulats avec cela....

bon courage et tiens nous au courant
bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: questions sur dosage levothyrox
Sujet: 

questions sur dosage levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet questions sur dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution questions sur dosage levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com