Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto endocrino gynéco sur lyon (kystes o...
Sujet: [url=t20962] 

endocrino gynéco sur lyon (kystes ovaires et pb thyro)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet endocrino gynéco sur lyon (kystes ovaires et pb thyro) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kymhors ligne
Hashimoto
féminin
50+
Messageendocrino gynéco sur lyon (kystes ovaires et pb thyro)

Posté le: 13. Mai 2008, 20:31
Répondre en citant

Bonjour,
actuellement j'ai de gros problèmes de kystes aux ovaires.
je n'arrive pas à être enceinte et ma thyro fait le yoyo.
je recherche un très bon endocrino ou un très bon gynéco sur lyon.
est ce quelqu'un a déjà eu des pbs de kystes aux ovaires à cause de sa thyro ?
merci par avance
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym endocrino gynéco sur lyon (kystes ovaires et pb thyro)
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRemontage...

(p160067)
Posté le: 26. Mai 2008, 10:20
Répondre en citant

Bonjour Kym,

Il vaut mieux faire remonter ton premier message ke d'en ouvrir un ot' (en plus avec un titre moins clair)... sinon on va s'y perdre.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Remontage...
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p160080)
Posté le: 26. Mai 2008, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Kym,

tu as Hashimoto ? Apparemment, c'est parfois associé avec les "ovaires poly-kystiques" (OPK), ou avec "l'ovarite autoimmune" - si tu lances une recherche sur "OPK" (ou SOPK, pour syndrome des ovaires polykystiques) dans le forum, tu devrais pouvoir trouver d'autres discussions.

Quelques liens :
http://www.fertility.com/francais/c.....ycystic_Ovary_Disease.jspLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.assim.refer.org/sterib3.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour un endocrino, sur Lyon, je ne peux malheureusement pas te conseiller, je suis à Toulouse, mais as-tu déjà regardé la discussion Lien à l'intérieur du forumJ'ai un bon médecin à ... ?

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocrino gynéco sur lyon (kystes ovaires et pb thyro)
Sujet: 

endocrino gynéco sur lyon (kystes ovaires et pb thyro)

dans le forum: 

Répondre au sujet endocrino gynéco sur lyon (kystes ovaires et pb thyro) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto endocrino gynéco sur lyon (kystes o...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com