Auteur |
Message |
ksource |
Posté le: 19. Mar 2008, 13:03
|
|
|
Bonjour,
je viens de m'inscrire dans ce forum espérant trouver des réponses à mes questions.
Voilà il y a un an que je vis sans thyroide, après une thyroidectomie totale, je suis sous levothyroxe. Mon problème c'est les douleurs au niveau de mes articulations, j'ai du mal à marché car j'ai mal, mon endocrino me prescrit chaque fois de la vitamine B mais malgré ça, il n'y a pas d'amélioration, je suis surdosée mon médecin me dis que c'est volontaire.
J'aimerai savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui a ces memes problèmes que moi, j'ai meme des problèmes de sommeil
merci |
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 19. Mar 2008, 15:40
|
|
|
oui , moi et ça pertube mes nuits j'ai aussi trés mal aux muscles , on m'a baissé mon lévo car tsh un peu basse et bien c'est pire , je manque de parathormone et de vitamine D , je ne sais pas qui fait quoi , je n'avais pas mal aux articulations avant l'ablation de la thyroide , j'ai aussi une vitesse de s toujours élevée . marisette |
|
|
|
|
ksource |
Posté le: 19. Mar 2008, 18:52
|
|
|
merci pour ta réponse marisette
moi non plus je n'avais pas de douleurs avant ma thyroidectomie, mais ces derniers temps c'est de plus en plus pénible, mon endocrino ne veut pas baisser la dose de mon levo. je prend 150 ma TSH est très basse, je ne sais quoi faire, je n'arrive meme plus à m'assoir tellement j'ai mal
aidez moi |
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 19. Mar 2008, 19:36
|
|
|