Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des soucis de dosage
Sujet: [url=t21466] 

des soucis de dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet des soucis de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
virginie35hors ligne
non spécifié
Messagedes soucis de dosage

(p162478)
Posté le: 17. Juin 2008, 20:24
Répondre en citant

bonjour, bonjour,

je viens vous donner des nouvelles,
après des résultats d'examens bons, diagnostic en vue de rémission complète, j'étais sous lévothyrox 125 depuis fin janvier et puis voilà que mon taux s'éffondre je suis maintenant en hyper,
je ne me sens pas bien du tout, énervée et fatigue mais aussi mal aux yeux et des maux de t^te je vous dis pas.
je suis allée chez mon doc, il m'a dit que nous allions baissé mon dosage tout doucement il m'a descendu à 112,5 ça fait 1 semaine et demi et je ne me sens toujours pas mieux.
est-ce normal ? combien de temps faut-il pour que ça se régule ?

merci de m'éclairer un peu

sinon je vais plus tot bien...j'ai assez bien récupéré de mes 2 opérations et de ma cure avec ces 6 semaines de défrénation classique.

merci beaucoup
à bientôt
virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 des soucis de dosage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des soucis de dosage
Sujet: 

des soucis de dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet des soucis de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des soucis de dosage

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com