Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes thyroïdiens ou non ?
Sujet: [url=t21498] 

Symptômes thyroïdiens ou non ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Symptômes thyroïdiens ou non ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Grigrihors ligne

Nodule thyroide
féminin
50+
MessageSymptômes thyroïdiens ou non ?

(p162687)
Posté le: 19. Juin 2008, 11:37
Répondre en citant

Bonjour à tous,
après une lobectomie le 30 mai (il y 20 jours), on m'a prescrit du Lévo50 pour trois mois.

Je suis retournée voir mon généraliste car depuis une semaine, j'ai des symptômes qui se sont accentués : mains qui s'endorment 3 ou 4 fois par nuit, gros "coups de pompe" dès le matin avec parfois vertiges et limite nausées.
Une autre douleur m'a duré 3 jours (en diminuant, puis plus rien) : mal au genou droit l'après-midi, puis la douleur s'est étendu à toute la jambe est devenue insupportable, genre énorme crampe, j'ai pris un Nureflex le soir et me suis endormie d'épuisement. Puis le lendematin matin plus rien , mal au genou qui recommence dans la journée. Le lendemain, plus rien sauf une petite "faiblesse" au genou.
J'ai également régulièrement des douleurs genre petites crampes dans les membres.

Comme depuis le début, mon généraliste me dit que cela ne vient pas de la thyroïde puisque ma TSH était normale avant. Il dit que cela ne sert à rien de faire des analyses de TSH dans le mois qui suit l'opération car la thyrïode est de toute façon comme "paralysée" par le choc opératoire et que donc les résultats ne reflèteraient pas la réalité.
J'ai des analyses de TSH à faire pour le 30 juin mais à ce moment-là, le Lévo aura commencé à faire son effet, et on risque de me trouver de nouveau une TSH "normale" ?

Pour mes symptômes, il m'a prescrit une IRM médullaire car il veut revoir s'il n'y a rien au niveau des nerfs + une radio du genou

J'avoue que j'en ai vraiment marre de tous ces examens et que je craque un peu, je croyais avoir un répit après l'opération...d'autre part, je m'inquiète car j'ai déjà passé 2 radios, un scanner et une scinti récemment, n'est-ce pas trop pour mon organisme ?

pensez-vous que tous ces symptômes peuvent être liés à la thyroïde, mâme avec une TSH normale ?

Merci pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Grigri Symptômes thyroïdiens ou non ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptômes thyroïdiens ou non ?
Sujet: 

Symptômes thyroïdiens ou non ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes thyroïdiens ou non ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes thyroïdiens ou non ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com