Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto C'est grave docteur?
Sujet: [url=t40195] 

C'est grave docteur?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet C'est grave docteur? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soso2011hors ligne
Hashimoto
Paris
féminin
30+
MessageC'est grave docteur?

(p337030)
Posté le: 07. Déc 2012, 07:07
Répondre en citant

Bonjour a tous, ce matin pas très réveillée j'ai oublie de couper mon comprimé de lévo en 2 et j'ai donc .... Pris le double de la dose soit 175 micro grammes ....
Je n'ai jamais fait ça en trois ans et je n'ai donc aucune idée des conséquences que cela peut avoir...
Que faut il faire dans ce cas ?
Merci d'avance et bonne journée a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso2011 C'est grave docteur?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p337031)
Posté le: 07. Déc 2012, 07:59
Répondre en citant

Bonjour
ce n'est pas très grave mais demain tu ne prendra rien pour compenser, ça va se lisser sur la semaine...

il faudrait peut être préparer d'avance tes demi comprimés dans une petite boite?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
soso2011hors ligne
Hashimoto
Paris
féminin
30+
 (p337038)
Posté le: 07. Déc 2012, 10:41
Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse! Je ne prendrai donc rien demain et je saurai quoi faire a l'avenir ! Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso2011
g.
 (p337576)
Posté le: 13. Déc 2012, 23:07
Répondre en citant

Tu es trop obnubilée par tes futurs cadeaux de nowels ?

bises, j'espère que tu vas bien !

Joyeuses fêtes !
imprimer le message de: g.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C'est grave docteur?
Sujet: 

C'est grave docteur?

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est grave docteur? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto C'est grave docteur?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com